29

2.3K 124 12
                                    

8 mois plus tard ..

26 Juillet / 4 heures du matin .

Moi : PUTAIN LUKE LEVE TOI !

Luke : oh putain .. ASH , ALEX PRENEZ LES AFFAIRES , LES TÉLÉPHONES ON Y VA C'EST LE MOMENT !!!

PDV LUKE

J'appelle tout le monde .. C'a y est c'est partit ... Je porte Angie jusqu'a la voiture . Ash et Alex monte dans la voiture et nous partons direction l'hopital . Au bout de 10 min nous arrivons . Oue j'ai roulé comme un fou . Je pris la chaises roulante , mis Angie dedans et commenca à courir . Nous entrons dans l'hopital et je commence a geuler comme un fou !

Moi : ACCOUCHEMENT !! ACCOUCHEMENT !!

deux infiermiers arrivent en courant et prennent en charge Angie . Son médecin habituelle me voit et me dit :

Médecin : C'est le grand jour ?!

Moi : OUI !

Médecin : OH MON DIEU !

il commenca a courir vers la salle d'accouchement . C'est vrai qu'a cause de sa maladie tout peut mal se passer . Il revient vers moi en courant en me disant .

Médecin : Si ca se passe mal qui ..?

Moi : *le coupant *  L'enfant ,  c'est son choix ...

Médecin : Ok * recommancant a courir *

Moi : ATTENDEZ MOI NON ?! * commencant a courir aussi *

*****

PDV ALEX :

Cela fait 6 heures que je suis assis  dans cette foutue salle d'attente . Ma mère est arrivé , Harry et mon père aussi .

Je somnolait lorsque Luke sors avec un sourire jusqu'aux oreille et vien me voir ..

Ma mère : Alors ?

luke : Tout c'est bien passer * rigole *

Moi  : MEC TE FAIT PAS DESIRER PUTAIN ! FILLE OU GARÇON ?

Luke : Elle s'appelle Analina . * Souris *

Mon père : que c'est beau ... Ma petite fille est maman .. Mon dieu * pleurant *

Ma mere : On peut aller la voir ?

Luke : Bah justement , La mère est attendu au pres de sa fille et de sa petite fille .

Ma mère : Oh mon dieu je suis grand mere ..

*****

PDV LUKE

Moi : Ta fille est magnifique

Angie : Notre fille mon coeur ..

Analina etait juste magnifique . Elle avait les tout d'Angie , Sa bouche , un peu de mes trait, mes cheveux blond et mes yeux . Des yeux très persan . Ce qu'elle est belle .. Si Anna savait qu' Analina etait le melange d'anna et D'angelina elle tomberait dans les pommes .Ce soir j'ai plusieurs demande importante a faire . Nous allons commencer par Ash .

Moi : Mon coeur je vais voir Ash pour lui demander ok ?

Angie : D'accord et fais les venir apres ok ?

je sors et je vais voir Ash  et Alex pour leur poser une question très importante .

Moi : Ash et Alex .. Si on jour on devrait disparaitre trop tot Angie et Moi nous voudrions que vous soyez les Tuteurs légaux .. ? Et nous voudrions que Ash et Anna soit le Parrain et la marraine .

Ash : BAH OUI !

Ils me sautent tout les 2 dans les bras et me font un calin .

Moi : Ash .. T'a l'alliance ?

Ash : Biensur . * me tendant la boite *

Alex : quel alliance ?

Je me dirige vers la chambre des 2 femmes de ma vie suivi de toute la famille et rentre . Elle regarde dans notre direction avec un sourire juste angélique .

Moi : * me mettant a genou * Angelina Paris .. Je t'aime depuis le jour où nous avons commencer a parler sur twitter . Je suis tomber amoureux de ton humour . Puis je t'ai rencontree et je suis tomber amoureux de ta personnalite et de ton visage . Tu me fesait craquer a chaque fois que je te voyais . Et aujourd'hui nous avons une magnifique petite fille . Il ne manque plus qu'une chose pour que tout sois complet .. Angelina Paris : Veux tu m'épouser ?

Elle a commencer a pleure .

Angie : lève toi .

je me leve et je la regarde inquiet . Elle me tire par le bras pour que je sois a son niveau , elle me caresse le visage et m'embrasse . Pendant le baiser elle repond :

Angie : Oui ... Je veux t'epouser Lucas Hemmings .. * rigole * Je t'aime

Salut l'inconnu ✋ [ L.h] | TERMINÉ |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant