Les personnes descendent et la je tombe nez a nez avec Hemmings et Marcciali
SUPER !
Ils me regardent en mode choqués .. En voyant Hemmings je peux pas m'empêcher de dire :Moi : Putain de merde ! Alors c'est ici que tu passe tes journées !
En plus fallait que je tombe sur toi et Marcciali ! Fait Chier !et je sors pour me calmer ...
PDV ASH
Euh .. Bon apparemment luke M et Angie se connaissait .. Jcrois j'ai rater PLEIN DE TRUCS !
ok bon je savait que Luke H logeait chez Angie et qu'il c'était passer un truc mais je savait pas que c'était aussi tendu ! Moi qui pensait que ça allait le faire bah j'ai tout faux ! Je vois Anna courir rejoindre Angie et moi je choppe Luke H pendant que Luke M remonte dans ma chambre :Moi : Y'a quoi avec ma tipeu ?
Il m'explique que Marcciali est sortit avec elle et qu'il la tromper ..Il m'explique aussi que il l'aime bcp et qu'il l'a embrassé à la soirée de Maria et qu'il a bien kiffe et que ça l'avait refroidit ...
Moi : Hemmings répond moi honnêtement :
Luke H : hm ?
Moi : t'es Amoureux frère ?
Luke H : Non !.
Moi : Mec te voile pas la face ! ta toujours fais le batard avec les meufs et la tu réagis comme ça ! Ta changé Hemmings ! Elle t'a fais changer ! Jamais t'aurais pris La Défense d'une fille contre ton meilleure pote alors que tu la connaissait depuis 1 mois ! Je connais Angie depuis qu'elle est venu vivre à LA c'est à dire depuis 4 ans ! Je peux t'assurer que tu lui fait du mal mec ! Je l'ai vu comme ça qu'une fois et c'était à cause d'un pauvre con !
Angie rentre en essuyant ses yeux et interrompt ma discutions avec Luke en disant :
Angie : ASH ! Tu sais pas qui j'ai croisé ! Enzo ! Tu te rappelle le mec
De mes 15 ans !Moi : Pardon ? Mais attend lui je le croise ... Tu la croiser ou ??
Angie : À l'arrêt de bus L*********
Moi : Putain heureusement que j'étais pas la !
Angie : Toujours aussi beau par contre
Moi : Pardon ?
Angie : Jt'aime Ash
PDV LUKEY 💯
Euh attend c'est qui Enzo ?
Je bouge dans la cuisine , j'envoie un msg a ash pour qu'il écourte ça conversation avec Angie et qu'il vienne me rejoindre . il arriveMoi : c'est qui ce Enzo ?
Ash : le fameux fdp dont je te parlais !
Moi : y'a quoi avec toi ?
ASH : il a fait tomber Angie en dépression pendant 6 mois .. On s'en prend pas à ma famille Luke ..
Moi : Donne moi son Twitter
Ash : attend je regarde * cherchant sur son tel * Enzo_Chm
On monte dans sa chambre pour rejoindre Marcciali et je lui Demande de m'expliquer l'histoire entièrement !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Voilà c'est tout pour le 12
Bientôt le 13 ~
BYE ✋
VOUS LISEZ
Salut l'inconnu ✋ [ L.h] | TERMINÉ |
Fanfiction/BIP BIP : message de INCONNU/ Inconnu : Salut ma belle Moi : euh on se connait ? Inconnu : TU ne me connais pas mais moi je te connais de vu et tu me plais énormément ! Moi : C'est mignon mais euh jmen tape un peu enfaite 5SOS