PDV LUKE
Les mecs rentrent et font la connaissance de tout le monde . Calum regarde Anna avec admiration et ne peut s'empêcher de baver . Anna est carrément le style de Calum ! One Little Probleme : Anna est en couple avec Alexis et je peut pas demander à Angie d'arranger le coup à Calum vu qu'Alexis et son meilleur pote . D'ailleurs j'aime pas du tout ca ! Depuis quand les ex et les amis de Ex sont potes ? Bref .. Je cherchais Angie à travers la maison mais je la trouve pas . J'arrive devant ma chambre où je vois Enzo et Alexis parler .
Alexis : Mec , Angie est vraiment trop bien faite ! Je l'ai vu en sous vêtements ce matin ! C'était Hard ..
Enzo : Putain , j'en ai pas profiter quand j'en avait le temps moi . Mais bave pas trop ! Elle est amoureuse de Luke .
Alexis : *le coupant * rien a foutre ! Si je veut me la faire , je te jure qu'a Punta Cana je la baise !
Moi : rentrant dans la chambre comme un tare * Tu VEUX BAISER MA MEUF ! * mettant une droite*
Alexis : Oue et je te jure que jvais lui faire du sale !
Je lui saute dessus et on commence à se battre . Ce batard a dit qu'il voulais baiser Angie mdrr ! Nan mais dites moi que je rêve .
Moi : * le frappant * Les merdeux dans ton genre j'en connais beaucoup !
Je me lève et lui met des coups de pieds dans les côtes . En voyant que ça partait vraiment loin , Enzo décide de réagir et d'essayer de m'éloigner d'alexis mais rien à faire . Je crois qu'il avait tellement peur de moi qu'au final il a appeler Ash , Calum et Michael .
Ash : * courant vers moi pour nous separer * LUKE PUTAIN ! Arrete ca en vaut pas la peine .. Luke aller ! Stop !
Je décide d'arrêter de le frapper et Ash m'emmène dehors .
PDV ANGIE :
J'étais dans ma chambre , lorsque j'entends crier Ash :
Ash : LUKE PUTAIN ! Arrête ça en vaut pas la peine .. Luke aller ! Stop !
Je sors en courant pour voir ce qu'il se passe . Mais apparemment j'arrive trop tard Parceque je vois Ash et Luke descendre pour sortir j'imagine . Je voulais les rejoindre lorsque Michael , m'arrête et me dit :
Michael : Laisse le seule avec Ash . Il faut qu'il se calme . Quand il est dans un état pareil , il doit se calmer seul .
Je lui fait un câlin et on retourne dans ma chambre . On s'est beaucoup rapproché avec Michael depuis son arrivé . J'aime beaucoup son caractère et sa façon d'être . On était entrain de parler lorsque je m'assoupi.
*****
25 novembreJe ne sais pas exactement depuis combien de temps je dors , mais , tout ce que je sais c'est qu'à 3 heures de dois lever tout le monde . Je regarde l'heure sur mon téléphone et je vois : 3h10 . Bon debout .
Je passe dans toutes les chambres et réveil tout le monde . C'est bizarre mais j'ai pas encore vu Luke . Je descend dans le salon : rien , Cuisine : Rien . J'était entrain de le chercher lorsque Calum descend et me fait un signe de tete vers le jardin . Je lui fais un bisous lointains et me dirige vers le jardin .
Je vois Luke assis près de la piscine les yeux dans le vide . Je m'assois à côté de lui et regarde son visage qql instants et je vois qu'il est ouvert à la lèvres et qu'il a un bleu à la joue . L'éclat de ses yeux n'était plus la . On avait l'impression que son regard est rempli de haine .
VOUS LISEZ
Salut l'inconnu ✋ [ L.h] | TERMINÉ |
Fanfiction/BIP BIP : message de INCONNU/ Inconnu : Salut ma belle Moi : euh on se connait ? Inconnu : TU ne me connais pas mais moi je te connais de vu et tu me plais énormément ! Moi : C'est mignon mais euh jmen tape un peu enfaite 5SOS