11~

4.9K 194 11
                                    

Éclipse de 2 jours

Lukey 💯 devient de plus en plus bizarres avec moi il s'éloigne .. Ça fais 2 jours qu'il sort toute la journée avec ses potes .. Ah Oue j'ai oublié de vous racontez .. Pendant la soirée , Lukey 💯 était bourré et il m'a embrassé en disant qu'il m'aimait ..
Bref Ajdr je vais voir Anna ( média ) c'est ma meilleur amie ! Mon 💯 on a tout fais ensemble ! On a même été arrêter ensemble ! Archi drôle bref ... Elle habite à 30 min de chez moi à pied donc normal jvai à l'arrêt de bus au coin de ma rue , j'attend mon bus ...

Éclipse du trajet

Je descend du bus évidemment le nez dans mon téléphone .. Je marche à peine 5 min lorsque je tombe au sol sur qql .. J'ai pas compris comment on est tomber .. Je me relève énervée et je commence à geuler sur la personne :

Moi : Putain tu peux pas faire attention * me dépoussiérant *

Mec .. : Angie ?

Je relève la tête et je vois Enzo ..

ENZO ..  Un mec de 18 ans mnt .. Grand , Beau , Brun , un peu tipé et yeux clair .
Surtout : L'ex D'amber .. Enzo avait quitter Amber pour moi ... Mais il a tres vite changer .. On etais pote , on c'est pris la tête et on s'est plus parler ... ( média : celui de devant )

Je le regarde , et commence à partir

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je le regarde , et commence à partir ...
Au bout de 5 min je sens une main sur mon épaule et qui me retourne
Enzo commence à me parler

Enzo : Angie ! Tu m'en veux encore ?! * choqué *

Moi : Gars !!!! TU MA TRAITER DE TOUT LES NOMS , j'suis tomber en dépression a cause de  toi  ! J'étais amoureuse de TOI ! et il faudrait que je te pardonne pff .

Je me retourne essaye de partir mais il me retient .

Enzo : Appareament t'es pressée .. Ta toujours le même Num ? Je t'envoie un message ma belle ! bye * s'en allant *

En revoyant Enzo , j'ai ressenti une sensation bizarre ... Bref blc jgo chez Anna ..

Éclipse du trajet :

Je rentre chez elle comme d'hab sans sonner , je geule à traçant la maison : BONJOUR MDME IRWIN ! SALUT ASH !! ANNA JSUIS LA !! ( oui Irwin comme : Ashton Irwin ) En gros Anna avait comme frère un membre des 5sos ... Il revient A Los Angeles pour voir Anna et sa mère dès qu'il a pas de tournées ou qu'il est a Sydney ...

 Il revient A Los Angeles pour voir Anna et sa mère dès qu'il a pas de tournées ou qu'il est a Sydney

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Un putain de bg mais Un pote d'Hemmings ..
je vais Faire la bise à sa mère lorsque je voie Anna descendre les escalier comme une tarée et on se saute dessus comme si ça faisait 10 ans que l'on ne s'était pas vu ! D'un coup je vois ASH descendre ! je lui saute dans les bras c'est mon meilleur pote!
ahaha il m'avait manqué mon frère ! il me dépose sur le sol lorsque j'entends :

inconnu : ASH ATTEND MOI NON !

J'entend une autre voix dire

Inconnu 2 : ANNA J'ESPERE QUE CEST UNE DES TES POTES BONNASSES !

Je connais ces voix !!
Les personnes descendent et la je vois ..

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
VOILÀ POUR LE 11 ~
Bientôt le 12 ~
BYE

Salut l'inconnu ✋ [ L.h] | TERMINÉ |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant