32

2.9K 132 7
                                    

DERNIER CHAPITRE ! 
[ Media à jouer en même  temps que la lecture ]

3 jours plus tard ..  
9 heures ..

Je suis dans ma chambre entrain de terminer de me préparer : robe noir , lunette de soleil , escarpins noirs .

Luke vien me rejoindre , je suis en pleure

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Luke vien me rejoindre , je suis en pleure .. Il me prend dans ses bras , m'embrasse et me chuchote des mots réconfortants . J'ai une impression de déjà vu .. C'est comme le jour de Calum .. Ce jour là j'ai perdu un ami extraordinaire .. Aujourd'hui j'ai perdu mon frère , ma vie , ma chaire , mon sang .
Ma petite analina vient me voir . Je la prend dans mes bras et lui fait un calin .

Luke : On doit y aller mes chéries ..

Je prend mon sac , met mes lunettes de soleil sur le nez , embrasse Luke avant de faire un dernier adieu à mon frère .

******

Prêtre : Bonjour à tous et à toute , aujourd'hui nous sommes tous ici réuni pour donner un dernier hommage à un enfant de dieu partit trop tôt : Alexandre Paris .
Ses proches puis ses amis viendront lui rentrent un dernier hommage .

Éclipses des amies d'Alex et de ma famille

Prêtre : voici la dernière personne à prendre la parole : Angelina Paris Hemmings .

Je me dirige vers l'autel où se trouvait la tombe d'Alex , prend le couteau que j'avais dans mon sac et commence à dessiner quelque chose . Je passe ma main sur la phrase  et Dessin que je vien de graver et me met derrière le micro pour commencer à parler .

Angie : Bonjour à tous. Déjà merci à tous d'être ici aujourd'hui .. Vous avez fait des discours incroyable sur mon frère et j'en suis  profondément reconnaissante . Alex , mon frère , ma vie , mon sang . Aujourd'hui j'ai eu une impression de déjà vu en m'habillant . Je me suis rappeller du jour de l'enterrement de Calum . Je me suis rappeler que tu était dans mes bras plonger dans ta tristesse .. Mais aujourd'hui tu n'étais pas la .. Tu n'était pas dans mes bras . Alex . Tu était un etre formidable , gentil , beau , attentionné , généreux ... Si nous avions plusieurs jour devant nous , je citerait tes qualités une par une * rire nerveux * je vais faire en bref car comme tu aurais dit : " les choses courtes sont les meilleures " Alex je t'aime et je t'aimerais toujours . Tu est mon frère que tu sois dans ce monde ou que tu ne le sois plus ... Il y a quelque temps je perdais mon ami et aujourd'hui je fais mes adieux à mon frère . Voici la dernière volonté d'Alex : lire cette lettre qu'il a lui meme faite .

Lettre d'Alex : " Alors , je vais faire court . Les gars je suis desole .. J'ai déconné en buvant ce soir . Angie en lisant cette lettre dans ta tete tu dira : " Putin je lui avait dit " mais ce qui est fait est fait et irréversible . " Les amis voici quelque mots vous concernant : Pendant les 17 années de ma vie où j'étais entourer de vous ont été les meilleures ! Merci .
Maman : maman , je suis vraiment desole de te faire ca .. Mais sache que tu a été la meilleure mere qu'un enfant puisse avoir . Malgré nos engeulades , nos prises de tête etc ... Sache que malgré tout ce que j'ai pu dire je t'aime .. Et je te présente mes excuses . J'espère que tu me pardonnera un jour .
Harry et papa : je vous pardonne.
Angie : Angie .. Beaucoup trop de choses à dire , de toute façon tu sais déjà tout . Angie tu étais mon amie , ma confidente , ma meilleure ami et surtout ma sœur . Je te remercie pour tout ce que tu a fait pour moi . Tu as des amis formidable et Luke ta intérêt à prendre soin de ma sœur ou je te casserai la geule quand je te reverrais . Angie , je t'aime et je t'aimerais toujours ... Ne m'oublie pas ..
Et les meilleures pour la fin ma petite Analina et ma petite Angelika: Les filles , vous avez de la chance . Vous êtes tombez  sur les meilleures parents que vous pouviez avoir et je vous le promet . Lorsque vous êtes nées , je vous ai fait une promesse : la promesse de vous protéger chaque jour de ma vie . Je ne suis peut être plus là mais je vous protégerais quoi qu'il arrive . Ma petite Analina , ma petite Angelika , vous n'avez pas intérêt à faire n'importe quoi Prc sachez qu'Angie et Anna sont complètement  folle et  elles savent tout ce qu'on leur cache . Et Analina , si tu tiens des gènes de menteur de Luke , t'es dans la merde . Bon Mes amours , je vous souhaite une longue et joyeuse vie , je vous aime .
Ce mot est de la part de votre ange gardien à tous , je vous aimes les amies ..
Adieu .
Ps : Angie .. Je suis avec toi , Ou que tu sois . "

En terminant de la lire , je la plie en deux . Je suis en pleure .. Je me redirige vers la tombe d'Alex .

Moi : je suis avec toi  ou que tu sois petit frere ...

J'embrasse une dernière fois sa tombe et m'effondre Luke arrive vers moi et se met à côté De moi .. Il me carresse le dos , m'embrasse le front et me prend en princesse jusqu'à l'extérieur .

******

Le moment d'enterrer Alex est arrivée .. Le pretre fais son serment et vien le moment de poser la terre sur sa tombe .. Les amis d'Alex pose la terre , mes parents , mes amis et puis vient mon tour .. Je prend les deux petites main d'Analina , les met dans les miennes , prend le manche de la pelle , et met la terre sur sa tombe en disant .

Moi : Je ne t'oublierai pas je te le promet mon sang ...

Les gens termine de mettre la terre sur la tombe d'Alex , nous sortons dû cimetière , les gens nous disent aurevoir et partent ... Nous nous dirigeons vers la voiture et nous partons direction chez moi ..

Salut l'inconnu ✋ [ L.h] | TERMINÉ |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant