13 novembre
PDV LUKE
On est lundi .. je vais devoir affronter le regard d'Ashton m'en voulant d'avoir fait replonger Angelina .. Elle a raison .. Je suis pas mieux que Marcciali , je suis qu'un connard qui pense qu'à baiser .. C'tout .. Ce qu'elle sais pas c'est que j'ai coucher avec Sarah ..
Éclipse de la journée au lycée
Il est 17 heures , je suis avec mes potes quand je vois une fille habiller d'un sweat-shirt noir à capuches qu'elle avait sur la tête d'un pantalon noir déchire et des traces de maquillage sur les joues .. Elle regardait son téléphone je l'avais jamais vu avant mais elle me disait qqc .. Blc je me retourne continu à parler avec Calum et Ashton lorsque cette fameuse fille me rentre dedans .. Elle lève la tête et la je vois ..
Moi : An.. Angie ?
Elle me regarde de manière blesser même triste .. Ses yeux .. Ses yeux vert , je les reconnaîtrais entre mille .. Elle regarde Ash , Calum et michey , leur fais un signe de la main , met son longboard à terre et part ..
Je suis aussi venu en longboard donc je dis salut aux gars et je décide de la rattraper .. Je ne la vois plus .. Putain fais chier ..Éclipse de 2 jours
15 novembreOn est mercredi .. Plus personne n'a des nouvelles d'Angie même pas Anna .. Aujourd'hui avec les gars on a décider de ce faire toute nos chansons dans le garage .. On prend le petit déj .. En vrai c'est chiant quand Angie est pas la .. tu sens qu'il manque ce petit quelque chose qui amenait de la bonne humeur .. On termine notre déjeuner et on sors pour aller dans le garage .
Éclipse de 2 heures ..
Ça fais 2 heures qu'on joue .. On décide de jouer Jet Black heart ... On arrive à ma partie lorsque Angie passe devant chez nous en skate les mains dans les poches , habiller en sweat a capuche et jogging et s'arrête pour m'écouter .. C'est sa chansons préférée ... A la fin de ma partie elle baisse la tête , sert les poings et part comme si rien ne s'était passer ..
PDV ANGIE .
Je passe devant la maison des mecs quand j'entends Luke chanter sa partie dans jet black heart . Je m'arrête comme hypnotiser par sa voix ..
" But now that I'm broken
Now that you know it
Caught up in a moment
Can you see inside "Après ses paroles , je repense à ce qu'il m'a fait .. Reprends mes esprit , sert mes poing et part pour pas qu'ils me voient pleurer . Je sens les regarde des garçons fixé sur moi mais je ne me retourne pas pour autant ...
PDV D'ASHTON
on aurait dit une morte-vivante .. D'un côté c'est ce qu'elle était .. Elle était morte mentalement mais présente physiquement . Ça leur fait du mal autant l'un qu'à l'autre .. Luke pète
un cable et tape dans tout objet à côté de lui .. Il part en claquant la porte , sa guitare à la main et longboard à l'autre ..PDV D'ANGIE
Je rentre chez moi , monte dans ma chambre et m'enferme ... Je pense à tout et à rien .. Je me demande ce que j'ai fait pour mériter ça ..
PDV LUKE
Ça suffit de cette situation de merde ! Je me dirige vers la maison d' Angie .. Je toque à la porte , personne . J'appelle chez eux : Personne .. Je fais le tour de la maison .. Dans le jardin : personne et la baie vitrée verrouillé .. Je lève la tête et aperçois que la fenêtre d'Angie est Ouverte .. Je monte d'une main ( Tqt Meme pas ) car j'ai la guitare à l'autre . Lorsque j'arrive à sa chambre je vois Angie couché sur son lit , les écouteurs aux oreilles et musique à fond .
Je la regarde et baisse la têteAngie : Tu veux quoi ? * restant dans son lit comme si je n'étais pas là *
Moi : je veux que tout ça s'arrête ..
Angie : * s'assoie en me regardant * tu pense que j'avais envie que ça commence peut être ? * commence à pleurer *
Je m'assoie part terre , prend ma guitare et commence à chanter :
"I remember the day you told me you were leaving
I remember the make-up running down your face
And the dreams you left behind you didn't need them
Like every single wish we ever made
I wish that I could wake up with amnesia
And forget about the stupid little things
Like the way it felt to fall asleep next to you
And the memories I never can escape
Cause I'm not fine at all "Elle me répond en chantant :
"But now that I'm broken
Now that you know it
Caught up in a moment
Can you see inside"Ça voix est tellement attirante .. Elle est attirante tout court .. Elle se lève pour chercher je ne sais quoi lorsque je me lève, me met devant elle , la plaque au mur et l'embrasse sauvagement ..
Et par ma plus grand surprise elle me rend mon baiserPDV ANGIE
Il me plaque au mur et m'embrasse sauvagement
Qu'est ce que ça fais du bien .. Je lui rend bien évidemment ..
VOUS LISEZ
Salut l'inconnu ✋ [ L.h] | TERMINÉ |
Fanfiction/BIP BIP : message de INCONNU/ Inconnu : Salut ma belle Moi : euh on se connait ? Inconnu : TU ne me connais pas mais moi je te connais de vu et tu me plais énormément ! Moi : C'est mignon mais euh jmen tape un peu enfaite 5SOS