31

2.7K 124 12
                                    

[END IS VERY SOON ]

PDV .....

j'ai percuter quelque chose .... Je ne sais pas ce que c'était surment un cerf . Ma caisse à le toit au sol et je suis au sol . J'entends des gens autour de moi qui me disent de rester en vie mais je ne les vois pas .. Mes yeux sont fermés . J'essaye de les ouvrir mais je n'y arrive pas . J'ai mal partout et j'ai du mal à respirer . J'entends des sirènes ... Comme des sirènes d'ambulance .. Je tourne légèrement ma tete et ouvre un peu les yeux .. Je suis dans une flaque de sang . Est ce le mien ? Je ne sais pas je ne comprend pas ce qu'il m'arrive . J'entend quelqu'un dire .

Qql : Svp quelqu'un pourrait regarder dans sa voiture ! Il doit sûrement y avoir ses papiers ..

Je réouvre les yeux et regarde là personne . C'était une jeune femme , une très belle jeune femme . Elle tenait mon bras et me disait de rester en vie . J'avais froid , de plus en plus froid .. Mais la douleur était moins importante . Je referme les yeux et écouté au tour de moi . Un bourdonnement se fait dans mes oreilles puis plus rien .
Je suis debout , je vois un jeune homme au sol , dans une flaque de sang qui était inconscient ..
Je m'avance vers ce corps et je remarque que c'est ... C'est le mien .. Je suis peut être mort .. . Je devait être un fantôme errant pendant ses dernières heures sur terre .. J'avais envie de leur crier que j'étais encore là  , que j'étais encore vivant et conscient mais .. Je n'y arrivait pas . Ils mettent mon corps sur un brancard et commence à me faire un massage cardiaque . Une jeune femme arrive et dit :

Jeune femme : Ce jeune homme est Alexandre Paris .

Putain ... Mais qu'est ce qu'il se passe ! Je comprend pas ! Je vais mourir ? .. A 18 ans . Je vais délaisser , ma mere , mes frères mon pere et surtout ma sœur et Analina ? .. Je vais peut être abandonner les deux femme de ma vie juste Parceque j'avais trop bu ..

******

PDV ANGIE

Moi : OU IL EST * courant dans l'hôpital en pleurant *

Agent de sécurité : Calmez vous ! Vous êtes dans un Hopital .

Moi : * ne me retournant meme pas * TOI FERME TA GEULE ! C'EST PAS TON FRÈRE QUI EST PEUT ÊTRE ENTRAIN DE MOURIR OK !

Je continu de courir jusqu'à la réception .

Moi : ALEXANDRE PARIS !

réception : Chambre 320 .

Je cours jusqu'au escalier et me dirige vers la chambre . J'ouvre la porte et je vois Alex relier à des tonnes de machines . Il tourne la tête sa tête vers moi , une larme à l'œil . Je me dirige vers lui , lui tien la main et me met à côté de lui ..

Moi : Putin Alex ... Pourquoi tu as fait ca ? * commancant à pleurer *

Alex : Angie .. Je suis vraiment desole .. Je ne * tousse * pense pas tenir .. C'est la fin .. J'ai demander à l'infirmière de me dicter ce que j'ai toujours voulu te dire ... Vous lirez ça quand je ne serais plus là ok ?

Moi : Putin Alex ne dit pas ca , tu reste avec moi ok !

Alex : je t'aime Angie

Moi : * m'effondrant * moi aussi je t'aime Alexandre ..

*******
Je me suis endormi .. J'ouvre les yeux et je vois Alex , les yeux fermés .. Un bruit long se faisait .. Je regardait tout autour de moi lorsque je regarde l'électrocardiogramme et il affiche une ligne .. Alex est mort .

*****
Ma mere est arrivé , elle est effondré sur le lit d'Alexandre , mon pere, Luke et Harry sont également la .. Les médecins nous demande de sortir . Je prend la lettre qu'alex m'a écrit mais je ne veux pas sortir .. Les médecins essayes de me mettre dehors mais je les en empêche . Luke me prend par le bras en essayant de me retirer .

Moi : LACHE MOI ! * Allant à côté d'Alex * LAISSER MOI ICI JE VOUS ENPRIS !

Luke me prend dans ses bras , je le repousse et il décide de m'emprisoner dans ses bras pour que je ne puisse sortir . Je me débat autant que je peux , mais je n'y arrive pas !

Moi : NON LÂCHER MOI * pleurant * LÂCHER MOI PUTAIN !  ALEX ! LACHER MOI PUTAIN ! * voyant le corps d'Alex recouvert d'un drap blanc qui se dirige vers la morgue * LACHER MOI PUTAIN ! ALEX !!! * criant en essayant de me dégager des bras de Luke * Alex .. Lâcher moi ... *M'effondrant au sol *

Je m'effondre au sol en pleurant toute les larmes de mon corps . Je jette un coup d'œil vers le visage de ma mere et je vois qu'elle est au bord des larmes .. Elle me regarde comme elle ne m'avait jamais regarder avnt .. Tout le monde me regardait comme si j'étais folle .

Luke se jette à côté de moi , me prend dans ses bras et essaye de me réconforte grâce à ses papouilles et à ces douces paroles ..

Salut l'inconnu ✋ [ L.h] | TERMINÉ |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant