25 ans plus tard .
Au cimetière
PDV Analina .Salut tonton .. Aujourd'hui cela fait 25 ans que tu nous a quitté . Je suis venu te rendre visite .. Je vais te raconter ce qu'il s'est passer pendant ces 25 belles année. Tu a eu raison , j'ai eu les meilleurs parents du monde . Il m'ont tous donner . Éducation , Amour , loisir etc .... Tu sais ta lettre je la connais par cœur ... Je ne me rappelle pas de ton enterrement mais d'après ce que maman m'a raconter , cela devait être un très bel enterrement . Merci de me protéger malgré que tu ne sois plus la .. Maman est morte il y a 5 ans .. Tu a vu , malgré sa maladie , elle a vécu beaucoup plus longtemps de ce qui avait été dit ! Papa est mort il a 2 ans .. Il s'est laisser mourir . Lorsque maman est morte , il est devenu l'homme le plus triste sur cette terre . Il est tomber malade et s'est laisser mourir . Parrain Ash est marié à Amber et à 2 enfant qui ont : 15 et 16 ans .
Marraine Anna est marié à Calum et a 3 enfants .
Mamie , s'est remarié avec le pere de Calum qui est un homme extraordinaire . Papi et Harry , je n'en sais rien .. Je n'ai plus eu de nouvelle d'eux depuis la mort de maman . Michael est mort lors d'un crash d'avion . Et puis moi et Angelika ... Nous sommes en fac de droit depuis 5 ans pour devenir des avocates réputer . On ne s'est plus séparer depuis notre naissance .. Nous vivons à LA a 20 min du quartier où vous habitiez toi , maman , papa etc ... Je suis marier avec mon première amour . On s'est rencontré lorsqu'on avait 14 ans et je suis enceinte Ahah .. Je suis enceinte de maintenant 3 mois . Bonne nouvelle non ? Angelika , elle file le parfaite amour avec un homme qu'elle connaît depuis 3 ans ..
Ah oui , tonton , j'ai oublier de te dire , tu a un Neveu . Il s'appelle Alexandro .. En ton hommage comme tu l'aura deviner .. Il a aujourd'hui 20 ans .. Et il est à côté de moi à cet instant meme .Apres tout ce qu'il a entendu sur toi , il voulait absolument venir voir l'endroit où je l'on T'a dit adieu .. Je tenais beaucoup de papa mais alors lui c'est tout le contraire ! Il tient tout de maman .. Tout sauf les yeux . Il a les beaux yeux de papa . C'est mon petit rayon de soleil , ma vie , ma chaire et mon sang ..
Voilà c'est tout ce que j'avais à dire ... Tu connais maintenant une grande partie de notre vie , même si tu la connaît déjà , étant donner que tu nous vois de la haut . Passe le bonjour à maman et à papa .. Et merde je pleure à nouveau .. Sache que je te remercie encore pour tes conseils et tes gentils mots ... Je t'aime ... Je vous aimes
A bientôt .Ps : on est avec toi , ou que tu sois .
VOUS LISEZ
Salut l'inconnu ✋ [ L.h] | TERMINÉ |
Fanfiction/BIP BIP : message de INCONNU/ Inconnu : Salut ma belle Moi : euh on se connait ? Inconnu : TU ne me connais pas mais moi je te connais de vu et tu me plais énormément ! Moi : C'est mignon mais euh jmen tape un peu enfaite 5SOS