*Le média a écouter pendant la lecture *
9 Décembre / 6 heures .
Reprises des cours aujourd'hui .. Ces vacanses était magiques .. Je suis fiancée a Luke . Il m'a fait sa demande le dernier Vendredi .. C'était parfait. J'ai apris que mon demi frère va etre papa . Il n'a que 18 ans mais il a voulu garder l'enfant . c'est une super nouvelle . Je me leve de mon lit mais je retombe directement au sol .. Oh non .. ca ne va pas recommencer ! Pas maintenant . J'ai du mal à respirer , je tousse et crache du sang . J'appelle alex .. Il arrive en courant . En me voyant au sol il sait exactement ce qu'il se passe . Il appelle Luke , lui dit de me mettre dans la voiture pendant que lui prend mes medicaments , mon téléphone et un joging
J'ai une maladie , qui n'est pas tres connu pour l'instant .. Cette foutue maladie me colle au cul depuis mes 3 ans .. D'apres mon médecins je devrais au moins atteindre mes 25 ans sauf si mon état n'était pas stable . Cette maladie attaque directement mes poumons . Je n'ai jamais prévenu Luke de ma maladie Parceque je pensais que ca n'aurait jamais marcher entre nous mais je pense qu'aujourd'hui , maintenant que c'est devenu sérieux entre nous , je vais devoir le prévenir et le faire réfléchir par rapport à la proposition qu'il m'a fait . Je comprendrais si il revenait dessus . Je ne peut pas lui forcer de vivre avec un fardeau pareil ..
On m'emmene a l'hopital et par ma plus grande chance , le médecin qui s'occupe de moi en général était la . Il me pris en charge directement . Il me donn des medicaments ce qui calme ma douleur directement . Lorsqu'il sortit de ma chambre je m'endormis .
PDV ALEX
Cette foutue maladie pourrira ma vie tous les jours . Ma soeur est la personnes que j'aime le plus sur cette Terre . Le fait de me dire qu'elle peut partir a tout moment me fait mal , très mal . Elle n'a meme pas atteint ses 18 ans .. Putain mais vous imaginez ..
Ma soeur adorée . Le plus compliquer maintenant c'est d'expliquer ca a luke .. Mais elle m'a toujours dit que si qqc comme ca arrivait qu'il faudrait que ce soit elle qui l'annonce a son entourage .Médecin : Monsieur Paris , vous pouvez aller voir votre soeur elle vient de se reveiller ..
je commence a courir vers sa chambre suivi de Luke .
j'ouvre doucement la porte , elle regarde dans ma direction avec un sourir d'ange a ses lèvres . Ce qu'elle est belle ma soeur . Je l'embrasse sur le front et laisse luke et Angie tout les 2 ..
PDV ANGIE .
Alex sort de ma chambre . Cela veut juste dire qu'il voulais que j'explique ma situation a Luke . Luke était assis a coté de moi , les yeux dans le vide , et jouait avec mes mains .. je pris son menton et l'approcha de moi pour qu'il m'embrasse . ce qu'il fit très délicatement . Je lui sourit mais spn regar était completement vide .. Cette lueur dans ses beaux yeux bleus qu'il avait , avait disparu .
Moi : Luke .. Je dois t'annoncer quelque chose ..
PDV LUKE
Je suis perdu et triste en meme temps .. je ne comprend plus ce qu'il se passe ... ma femme allait elle mourir ? En pensant à sa je ne peut m'empecher de pleurer ..
Angie : Luke je dois t'annoncer quelque chose .. Mais promet moi de ne pas pleurer .. je t'en pris .
Angie savait que j'étais quelque de très fragil et très sensible . je ne peut lui promettre quelque chose qui est completément impossible . Je lui embrasse la main et baisse ma tete .
Angie : Luke , j'ai une maladie aux poumons . Elle est très peu connu . Cette maladie me colle au cul depuis que j'ai 3 ans . J'ai passer 3 ans dans cet hopital , relié a des foutus machines . Puis on m'a dit que mon état s'était stabiliser mais que je ne vivrais pas plus de 25 ans . Ce qui c'est passer ce matin est un signe .. Je ne pense pas tenir encore longtemps lucas .. Je suis desolé .
A l'entente de mes mots , je me lève et sors de sa chambre pour ne pas qu'elle me voit pleurer .
PDV ANGIE
Luke est sortit je suppose qu'il avait besoins de prendre l'air .. Alex rentre , me fait un calin et on commence a discuter .
Moi : Alex , promet moi que tu prendra soin de maman .. je t'en supplie . elle n'a que nous 2 ..
Alex : Tu n'es pas encore morte Angie .. mais je te le promet malgre tout ..
il m'embrasse sur le front lorsque le médecin arrive .
Médécin : Mademoiselle paris ... D'après vous analyses de sang , vous êtes enceinte et cela serait pourquoi votre corps a réagi ce matin .. et non parceque votre état a empirer . C'est sur que ce n'est pas l'un des symptomes les plus courrant mais vous etes belle et bien enceinte mais votre état est quand meme à surveiller donc il va falloir venir me voir toutes les 3 semaines pour des prises de sang d'acord ?
Moi : Eum .. oue pas de problemes ..
Il ressort et je reste bouche bée .
PDV LUKE :
Putain ! Angie va surement mourir et moi je sors de sa chambre pour aller picoler .. Je suis vraiment un encule bordel de merde . Je retourne a l'hôpital et retourne dans la chambre d'angie . Je rentre doucement . Elle ne tourne meme pas la tete . elle regardait droit devant elle le regard completement vide . Alex etait a cote d'elle et me regardait en souriant .
Moi : qu'est ce qu'elle a ?
Angie : tournant la tete vers moi * Tu va etre papa Lucas ..
VOUS LISEZ
Salut l'inconnu ✋ [ L.h] | TERMINÉ |
Fanfiction/BIP BIP : message de INCONNU/ Inconnu : Salut ma belle Moi : euh on se connait ? Inconnu : TU ne me connais pas mais moi je te connais de vu et tu me plais énormément ! Moi : C'est mignon mais euh jmen tape un peu enfaite 5SOS