18~

3.2K 155 3
                                    

10 novembre
19 heures

On est vendredi , on a repris les cours depuis 1 mois mnt et tout va à part le faite que Luke c'est beaucoup rapprocher d'une fille un fille très mignonne et j'aime pas ça .. et que je ne parler toujours pas à Ash .. il me manque et habitée dans la même maison que lui sans lui parler ça m'a fais vraiment du mal  .. je descend de ma chambre pour aller chercher Ash ..

Moi : Ashton Irwin ?

Il sort de je sais pas où et il me dit

Ash : Quoi Angelina ?

Je souris et lui saute dans les bras pour lui faire comprendre qu'il me manquait ..
Il me porte et tout en passant la main dans mes cheveux me dit

Ash : tu m'expliquera un jour hein ?

Moi : Oui Ashton oui * bisous sur la joue *

Je remonte dans ma chambre mais en passant devant celle de Luke je l'entendais rire avec la fameuse fille : Sarah

Je remonte dans ma chambre mais en passant devant celle de Luke je l'entendais rire avec la fameuse fille : Sarah

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

il riait et d'un coup plus rien , plus un bruit . je décide d'ouvrir la porte pour voir et je les vois entrain de .. S'EMBRASSER !?!!
J'ouvre la porte comme une folle , regarde Luke en rigolant sarcastiquement , injuriant la fille de pétasse et je sors en claquant bien la porte derrière moi .

Je fais mes affaires en pleurant lorsque Luke rentre dans ma chambre en geulant : ( ça voix tremblait on avait l'impression qu'il pleurait )

Luke : Angie .. Angie s'il .. S'il te plaît ..

Moi : Au revoir Lucas ..

Je prend mon sac avec la totalité de mes affaires , je descend les escaliers tout en pleurant lorsque Ash arrive , me regarde inquiet et me demande

Ash : Angie y'a quoi ?

Luke arrive derrière moi en courant .

Luke. : ANGIE JE T'EMPRIS !

Moi : Ashton tu demandera à l'autre fdp derrière moi .. * se retournant vers Luke * T'était pas mieux que Marcciali enfaite .. J'ai penser que t'étais différent .. Je me suis fait des idée comme à chaque fois , je me suis dit que sa y est .. J'ai trouver celui qui me comprend , celui qui vivra beaucoup de chose avec moi .. Je pensais que tu tenais à moi , que je représentait plus qu'un vulgaire jouet ! Je me suis tromper . * me dirigeant vers la porte *
Ash tu passera chez moi demain ou on se Vera lundi ..

Je sors direction chez moi  en claquant bien évidemment la porte .

Éclipse à dimanche [ 18 heures ]

Je suis dans ma chambre et je déprime .. Il a réussi à me refaire tomber dans la merde de mes 15 ans .. je besoins de me faire du mal .. J'en ressens le besoin . Je cherche une lame et je commence à me couper lorsque Ash rentre comme un fou et m'enlève ma lame des mains et me geulant dessus !

Ash : ANGIE PUTAIN TU FAIS QUOI ? T'AVAIS ARRÊTER CES CONNERIE ! TU SAIS CE QUE ÇA FAIS QUAND L'UN DE TES PROCHES SE FAIT VOLONTAIREMENT DU MAL ? NAN BAH REGARDE !

Il commence à se couper les veines

Moi : ASHTON ARRÊTE JE T'EN PRIS ! Arrête ...

Je baisse la tête et je commence à pleurer . Ashton me prend dans se bras tandis que Calum et Michael arrive avec du désinfectant et des bandages a la main .. ils nous font un bandage et Calum et Michael me font un câlin ..
A 23 heures , Calum et Michael partent tandis que Ashton décident de rester chez moi cette nuit pour être sur que je ne fasse plus rien faire . Je me couche à ses coter , je lui fais un bisous sur le front et je m'endors en quelques minutes ..

Salut l'inconnu ✋ [ L.h] | TERMINÉ |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant