PDV LUKE .
Énervé, je prend Anna par le bras , on se met en bras dessus , bras dessous et je commence à lui poser des questions jusqu'à ce que les taxis arrive .
Moi : Clifford c'est son style de mec ?
Anna : physiquement : oui sauf les cheveux et mentalement c'est son idéal : Calme , mature mais avec un Grin de folie ..
Moi : elle a déjà trompé un mec ?
Anna : Elle a jamais eu de "vrai" copain avant toi , apart Enzo .
Mais pourquoi tu me pose autant de questions .Je lui fait un signe de tete vers Angie et Clifford .
Anna : Oh sa ? Oue la il faut faire attention quand même . Juste un conseil : n'en fait pas trop non plus prc Angie se lasse très vite des gens .
Je sors avec elle depuis longtemps maintenant et j'ai l'impression que je ne la connaît qu'à moitier. Les taxis arrivent : Anna , Clifford , Alexis , Amber , Alex et Angie se mettent ensemble et Ash , Enzo , Hood et moi se mettons dans le 2e Taxi .
Éclipse du trajet .
On ne sait pas parler de tout le trajet . Je n'avais qu'une hâte : aller dans l'avion et dormir ..
Éclipse d'1 heures .
6h30
On attend depuis 1 heures , on doit embraquer dans meme pas 5 min normalement ./ LE VOL 67893 en direction de Punta cana , l'embarquement a commencé porte 2 guichet 23 /
On se lève , prend nos bagages et on se dirige vers la porte 2 .
Éclipse jusqu'à l'avion
On est enfin assis . Je suis juste à côté d'angie enfin , elle est côté couloir et moi aussi . Donc oe on est assis l'un à côté de l'autre . PERSO j'me blc jvai dormir tout le long du trajet .
PDV ANGIE :
Je suis à côté d'Anna et D'amber et je sais qu'Anna va me demander comment était ma première fois avec Luke . Elle allait me poser la question mais je la coupe et commence à écrire ce qu'il sais passer sur mon téléphone . Bah c'est mieux comme ca étant donner qu'il était juste à côté de moi .
/ Bienvenue à bord du vol en direction de Punta Cana . Merci d'avoir choisi notre compagnie . /
Michael : WAAA l'hôtesse est carrément bonne !!
Luke , qui était cloué sur son téléphone jusque là lève la tête pour la mater .
Ash : DE FOU ! * tapant dans la main de michey *
Amber : Oh Ash je te dérange PAS !
Ash : * rigole * je t'aime
Luke était toujours en train de mater l'hôtesse .. C'est une blague ? Il était entrain de lui sourire . DEMANDE LUI SON NUMERO CONNARD !
Je me lève pour aller chercher un chargeur de téléphone chez Enzo qui se trouve juste à côté de l'autre petasse la . Je vais chercher mon chargeur et lorsque qu j'arrive à la hauteur de l'hôtesse je lui dit .
VOUS LISEZ
Salut l'inconnu ✋ [ L.h] | TERMINÉ |
Fanfiction/BIP BIP : message de INCONNU/ Inconnu : Salut ma belle Moi : euh on se connait ? Inconnu : TU ne me connais pas mais moi je te connais de vu et tu me plais énormément ! Moi : C'est mignon mais euh jmen tape un peu enfaite 5SOS