Amy : Tiens salut Peter ! Ça fait plaisir de te revoir ! Comment vas-tu ?
Peter : Hello Amy ! Je vais bien, merci. Lou est là ? Il faut que je lui parle.
Amy : Oui, elle est dans la maison. Rien de grave j'espère ?
Peter (riant) : Non, non rassures-toi.
Amy : Super ! À tout à l'heure alors !
Peter lui fit un petit signe de la main et partit en direction de la maison. Lou était dans la cuisine, en train de préparer le déjeuner.
Lou (se précipitant vers lui) : Peter !
Peter : Coucou ! Ça va ? Est-ce que ton...
Jack qui arriva à ce moment-là. En le voyant, le doyen se renfrogna.
Peter (aimable) : Bonjour Jack. Comment allez-vous ?
Jack (grognon) : Peter.
Lou : Ça suffit. Grand-père je t'en prie, souviens-toi de ce que je t'ai dit.
Jack : Je n'ai rien dis de désagréable. Je te promet de ne pas lui tirer dessus, bien que l'envie me démange. Il va me falloir du temps Lou, beaucoup de temps, pour me faire à l'idée que tu sors avec un pétrolier.
Et il repartit en claquant la porte.
Peter : Bon, le pétrolier était juste venu te dire qu'il vient de poser une semaine de congés et qu'il t'emmène en vacances.
Lou (écarquillant les yeux) : Tu es sérieux ? Oh c'est génial ! Et où est-ce qu'on va ?
Peter (ravi) : Je t'emmène en Italie, notre avion part ce soir pour Florence.
Lou (lui sautant au cou) : Oh c'est super ! Merci mon cœur !
Peter : Je te laisse l'après-midi pour faire ta valise, je passerai te prendre vers 18h00.
Lou l'embrassa, heureuse. Elle allait passer ses premières vacances avec celui qui pourrait devenir l'homme de sa vie.
Lou : Tu veux rester manger ? J'en ai fait pour un régiment !
Peter (riant) : Si ça peut t'arranger, dans ce cas d'accord.
Lou : Super ! Tu peux aller dire aux autres qu'on passe à table s'il te plaît ?
Peter aller appeler le reste de la famille. Au moment de passer à table, Jack poussa un gros soupir quand il comprit que Peter restait manger.
VOUS LISEZ
Les nouvelles aventures d'Heartland
FanfictionÀ Heartland, les maîtres-mots sont passion et douceur. Amy Fleming, 17 ans, accueille dans ce ranch des chevaux blessés ou maltraités. Dotée d'un don hors du commun, la jeune-fille est une véritable passionnée, capable de tout. Lorsque sa mère meu...