Caleb : Je ne suis pas débile. Si jamais il apprend que je me suis fait prendre, je suis mort ! Il va falloir que je retourne passer des entretiens... super !
Jack : J'ai un truc à te proposer.
Attentif, Caleb observa Jack avec beaucoup d'intérêt.
Jack : Je te propose un travail ici, à Heartland. Nous avons beaucoup de chevaux et Ty et moi commençons à avoir du mal à tout assumer. À trois, ce sera plus simple.
Caleb (sceptique) : Et je dois faire quoi pour décrocher ce job ?
Jack (souriant) : Te débrouiller pour que Chase ramène ses fesses ici. J'ai deux mots à lui dire.
Caleb : Quoi ?! Mais je ne peux pas ! Qu'est-ce que vous voulez que je lui raconte ?
Jack (lui tapotant l'épaule) : Débrouilles-toi. Tu es grand, tu as de l'imagination, alors trouves quelque chose.
Et Jack partit sous le regard médusé de Caleb.
Ty (serrant la main d'Amy) : Jack a raison. Fais en sorte de l'emmener ici, moi aussi je dois lui parler.
Caleb : Bon... je vais essayer mais je ne vous promets rien... c'est un dur celui-là... je vais devoir inventer un gros truc pour le faire bouger.
Quelques jours passèrent. Personnes n'avaient de nouvelles de Caleb. Jack pensait qu'il avait renoncer mais un matin, un pick-up rouge débarqua au ranch et Chase en sortit.
Ty (froid) : Tiens, tiens, regardez qui voilà...
Chase (énervé) : Où est-elle ? Où est Amy ?
Ty (froid) : Qu'est-ce que tu lui veux ?
Chase : Ne me pousses pas à bout Ty, ma patience à des limites.
À ce moment-là, Amy sortit de la grange, attirée par les voix.
Amy (curieuse) : Qu'est-ce qui se passe ?
Elle stoppa net en apercevant le jeune-homme. Ce dernier fit un pas vers elle.
Chase (avançant vers Amy) :Toi ! Tu vas me le payer très cher !
Ty (lui barrant la route) : Eh doucement mon gars ! Tu baisses d'un ton !
Amy (à Chase) : Mais enfin qu'est-ce qui te prend ?
Chase (fou) : Tu as utilisées de la drogue sur Feeling et tu oses me demander ce qui me prend ? Tu te fiche de moi ?
Amy (perdue) : Mais enfin de quoi tu parles ?
Chase : Oh arrêtes tu sais très bien de quoi je parle ! Caleb m'a tout raconté !
VOUS LISEZ
Les nouvelles aventures d'Heartland
FanfictionÀ Heartland, les maîtres-mots sont passion et douceur. Amy Fleming, 17 ans, accueille dans ce ranch des chevaux blessés ou maltraités. Dotée d'un don hors du commun, la jeune-fille est une véritable passionnée, capable de tout. Lorsque sa mère meu...