Ty : Amy, je dois te dire quelque chose...
Amy : Je t'écoute.
Ty la regarda droit dans les yeux et s'approcha d'elle tout doucement.
Amy (surprise) : Qu'est-ce que tu fais ?
Ty : Je ne peux plus... c'est trop difficile...
Amy ne comprenait pas de quoi il parlait. Elle était en train de réfléchir au sens de ces paroles lorsque Ty se leva d'un coup de la botte de foin où il était assis et l'embrassa à pleine bouche. Amy ne résista pas et lui rendit son baiser avec passion. Ils s'embrassèrent avec tendresse pendant de longues minutes.
Amy se recula et observa Ty d'un air intriguée.
Amy : Pourquoi tu as fait ça ?
Ty : Parce que je t'aime Amy, et... je ne savais pas comment te le dire alors j'ai penser que... que ce serait plus... plus explicite...
Amy (souriant) : Je t'aime aussi Ty.
Et sans attendre de réponse de sa part, elle se remit à l'embrasser passionnément. Ty passa sa main dans les cheveux de la jeune-femme tandis que celle-ci faisait courir ses doigts sur son torse.
Ty (chuchotant à l'oreille) : Tu veux sortir avec moi ?
Amy : Je t'aime Ty.
À cet instant, un hurlement se fit entendre. Pris de panique, les deux jeunes sursautèrent.
Amy (affolée) : C'était quoi ça ?!
Ty (méfiant) : Je n'en ai aucune idée... Attends-moi ici, je vais voir.
Amy (le retenant) : Non ! Reste ici, il fait nuit noir ! C'est peut-être des coyotes !
Le hurlement reprit de plus belle... de plus en plus près.
Ty : Il faut que quelqu'un aille voir Amy. je reviens tout de suite.
Amy (apeurée) : D'accord mais je viens avec toi. Ne me laisses pas seule ici...
Ty la regarda, il ne souhaitait pas qu'elle vienne de peur qu'il lui arrive quelque chose... il envisagea un compromis. Amy vit dans ses yeux qu'il préparait quelque chose.
Amy (menaçante) : Je te préviens, sois je viens avec toi et tu peux m'avoir à l'œil, sois j'y vais toute seule.
Ty (soupirant) : Bon d'accord, mais tu restes derrière moi.
VOUS LISEZ
Les nouvelles aventures d'Heartland
Hayran KurguÀ Heartland, les maîtres-mots sont passion et douceur. Amy Fleming, 17 ans, accueille dans ce ranch des chevaux blessés ou maltraités. Dotée d'un don hors du commun, la jeune-fille est une véritable passionnée, capable de tout. Lorsque sa mère meu...