Two

228 22 3
                                    

• Cette nuit fut bizarre, et je n'arrivais absolument pas à me rappeler de ce que j'avais bien pu rêver en sortant du lit ce matin, mais j'avais le souvenir peut-être même l'idée d'avoir rêvé de quelques chose d'inhabituel et de soudain. Alec criait dans toute la maison :

- Enjoy ! Si tu ne veux pas être en retard, bouges-toi !

- Oui ça va !! Tu permet ? Merci. 

- Oh.. Bon et bien, je t'attends alors.

- MERCI !

Aujourd'hui, j'ai opté pour un look « Vintage Girly » de couleurs rose pastel. Les cheveux ramenaient en tresse épie de blé sur le côté. Le temps de récupérer mon sac et de descendre l'escalier fait de marbre et d'acier dont je me suis si souvent retrouvée en bas en moins d'une seconde. Mon frère conduit un 4X4 ranger rouge qui ne passe pas inaperçu.

- T'es prête Princesse ? -- Me dit-il le sourire jusqu'aux oreilles.

- Oui allons-y.

Une fois dans le truck, il met la clé sur le contact et démarre la voiture. Je passe ma tête à travers la fenêtre de la portière, les cheveux au vent, j'adore me laisser transporter par la douce fraîcheur de la liberté et sentir sur mon visage, les rayons du soleil qui sente bon l'été. Quoi de mieux que de rêver au sable chaud, doré et fin, de rêver à une eau bleu couleur caraïbe, rêver de pouvoir dormir à la belle étoile... Alors que ma révassité venait encore reprendre le dessus, on m'interrompe soudainement.

- Joy, nous sommes arrivés, tu peux descendre.

Et là, c'était comme si je tombais de trois étages :
_ Le monde de la révassité.
_ Le tunnel des rêves.
_ La réalité.
• La cloche retentit, Aubrey vit la voiture et s'empresse de me sortir delà. Je me dirige
 vers la salle 238 pour un cours de philosophie. Et comme dans mon habitude, je n'écoute rien du cours. Enfin, malgré ça, les heures passent drôlement vite. Midi, installée à la cafétéria. Ashton nous rejoint avec ses potes.

- Salut les filles !

- Coucou beauté ! -- M'ébouriffe les cheveux, Gales.

- Arrête ! ( je détache mes cheveux tressés) T'es content ?

- Tellement ! -- Ricane t-il

- Bah maintenant, tu vas me recoiffer, 'tin.

- Allez, vient là ma chérie..

- Minute Papillon, je ne suis pas « ta » chérie, Gales. -- Ils se mettent tous à rire.

- C'est mort Gales, à part toucher ses cheveux, c'est tout se que tu feras avec elle, Haha -- S'exclame Ashton.

- C'est dégueulasse, je suis tellement plus beau que Rapha'. ( Aubrey lui jete un regarde sévère)

- C'est bon Aubrey, je vais bien..

- Pardon Joy, j'aurais pas du... -- S'excuse Gales.

- Il n'y a pas de mal, mais sache Gales que t'es bien plus important que Raphaël et je ne supporterais pas de te perdre pour une connerie pareil.

- C'est mignon, je te souhaite tout le bonheur du monde ma belle -- Il me serra fort dans ses bras – Mais tu sais que je te taquine tout de même ?

- Évidemment.

Après avoir bien déjeuné, je retourne en salle de cours, cette fois ce n'est pas une heure de philosophie, mais trois heures d'histoire. Je sors mon cahier, ma trousse puis fait comme si j'étais entrain d'écrire. En sortant mon croquis discrètement. Je revoie alors le numéro du rugbyman et j'avais la soudaine envie de retourner au Stadium. Le professeur parlait sans même que j'écoute son cours à elle aussi, jusqu'à qu'elle me cri dessus pour je ne sais qu'elle raison :

SORRY.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant