- Chapitre 8 -

173 13 10
                                    


▼ Point de vue de Tóbiàs▼

• A peine, elle eut le temps de crier que je m'élança dans le vide, je l'a rattrapa en pleine descente, elle s'agrippa à moi, et me serra fort contre elle. Elle tremblait terriblement, je bloqua sa tête contre mon torse, et nous arrivons au point d'arriver. Je l'a dépose délicatement sur l'herbe et me décroche du câble.

- Ça va ?

• Elle leva la tête, une larme s'échappa de ses magnifiques yeux, coula ensuite sur sa joue. J'essuyais ses larmes, mais au même instant, la colonie déboula en furie suivit de Jordan et Kensie. Aubrey se précipita sur Enjoy, ainsi que Chanel, Zara,.. m'excluant totalement. Sans réponse, je rejoins les garçons. Une fois dans le bus, Jordan annonce alors :

- Les filles l'emporte de justesse, ce qui nous donne un résultat de 3 à 1 pour les filles.

- Non, -- Intervient Enjoy – C'est injuste pour les garçons, c'est eux qui devait gagner.. Si..

- C'est pas grave Joy..

- Non ! Je ne suis pas d'accord -- Répond Enjoy.

- Et bien dans ce cas là les garçons l'emporte ! -- Saute de joie Jordan.

- Non, mais personne n'a gagné..

Enjoy me regarde avec un regard à en couper le souffle, comme si elle venait de me parler pour dire « Merci ». Une fois rentré, nous prenons la douche, Jonàs me demande :

- Alors, il s'est passé quelques chose entre elle et toi ?

- De qui tu parles ?

- Enjoy, bêta.

- Rien, écoutes, il n'y a rien entre elle et moi, et il n'y aura jamais rien.

- Elle te plaît, ça saute aux yeux.. C'est bien pour ça que tu as quitté l'autre blondasse, hein ?

- Non, Jonàs arrête. On s'est quitté elle et moi parce qu'on ne s'aimait plus, puis je te rappelle que j'ai un pari à gagner.

- Ouais mais si c'est elle que tu dragues, ça ne compte pas.

- Jonàs n'insiste pas, je crois que c'est l'ex du frère de mon ex.

- Oh non c'est pas vrai ? C'est l'ex du frère de Haylee ?

- Ouais. Et Raphaël il me connaît, et je suis sur qu'il a déjà du lui dire que j'étais le genre de Bad Boy pas fréquentable..

- Who who who, attends, ça voudrait dire que Haylee et Enjoy se connaissent ?

- Certainement.. Mais bon, Raphaël a du tout lui dire, il supportais pas me voir avec Haylee..

- Alors si il l'a fait, elle ne l'a pas écouté. Je l'ai surprise au téléphone avec un de ses ex, je suppose que c'est lui.. Et elle l'a envoyé ballader. Après Tóbiàs, si elle te plaît je vois pas pourquoi tu ne pourrais pas tenter ta chance, elle est belle, gentille et charmante, et je suis sur que si vous apprenez à vous connaître sans vous tirez les poils du nez, sa marcherais.

- Ouais, sauf qu'il n'y a rien Jonàs, et elle ne me plaît pas.

- Mais comment tu sais si c'est elle ?

- Je viens de m'en apercevoir.. Après réflexion, c'est compliqué..

• Cette conversation avait plombé mon humeur, quand je pense à tous ce que nous disait Raphaël sur son ex à Haylee et moi, j'arrivais pas à croire que Enjoy était son ex copine. J'expliquai à Jonàs pourquoi je supposais que ce soit elle, et je me ré habille et sors dans le petit parc de l'hôtel me détendre un peu. Une petite voix féminine retentit derrière mon oreille :

SORRY.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant