• Aubrey avait dormi à la maison la veille, nous finissons de nous préparer et nous partons en direction de la gare. Nous arrivons avec du retard, évidemment nous avons dû courir pour ne pas rater le départ. Et pour couronner le tout, nous étions dans le train, le train le plus sale et vieux qui pouvait y avoir. Entre les fauteuils poussiéreux et inconfortables, les vitres abjects avec les joints moisis, et les tablettes pour soi-disant manger, étaient remplis de chewing-gums, répugnant ! J'ose même pas m'asseoir.
- Hurk, c'est hideux ici, on peut pas tomber plus bas que ça je pense.
- C'est clair, heureusement qu'on fait qu'une partie du trajet dans cet infect train.
• Une partie du trajet qui me semble durer l'éternité, Aubrey essaye tant bien que mal de ne pas s'endormir de peur d'avoir la tête collé à la vitre pègueuse. Une fois descendu, je me précipite avec Aubrey pour rouspéter de l'hygiène des trains aux agents.
- Messieurs BONJOURS !
- Bonjour jolie demoiselle, un renseignement ? -- S'exclame le premier agent.
- Un renseignement ? Oh mais oui, bien sur ? ( Je n'avais malheureusement pas pour eux, mes 10 heures de sommeil, je me mis vite en colère) Vous vous foutez de la gueule du monde ? -- Aubrey me coupe la parole.
- Veuillez lui excuser son langages...
- Expliquez nous, que ce passe t-il ?
- Il se passe que nous avons voyagé dans un train lamentable : Une vrai HONTE !!
- Calmez-vous mademoiselle.. -- Chuchote le deuxième agent
- Me calmer ? Mais je suis calme là ? On vous a jamais dit que si vous disiez à une personne de ce calmer, sa l'énerve encore plus ? Mon dieu, enfin quoi qu'il en soit, c'était une déchetterie votre euh.. soit disant moyen de transport !!
- Nous sommes sincèrement désolé Miss Princesse !
• Nous éclatons de rire, jusqu'à que Aubrey aperçoive sur ma montre qu'on était encore plus en retard..
- Enjoy, écoute tu rouspétera après ces pauvres agents plus tard, un jour peut-être mais là nous sommes en retard !
- Ça va de soit, pardonnez moi messieurs, bonne journée !
• Aubrey se mit à courir avec les valises, avait-elle oublié que je portais des talons ?
- Attends moi rigolote ! Dois-je te rappeler que je ne suis pas en basket ?
- Dépêche toi !! Le bus pour l'avion ne vas pas nous attendre !!
- Oui oui !!
• Alors que nous nous précipitons à l'entrée de la gare, au moment de passer la porte automatique, nous tombons nez à nez avec un groupe de mecs... Et fallait que ce soit encore moi la première à me prendre quelqu'un dans la figure !
- Voilà, quand je te dis que je pouvais pas courir ! C'est que je ne pouvais pas !
• Nous nous relevons et attrapons nos valises, quand je lève les yeux, je vois monsieur le rugbyman.. OH MON DIEU !!
- TOI ?
- Oh mais qui voilà ?! Ou allez-vous ainsi ?
- On a une navette à prendre, on a pas trop le temps de discuter là ! -- S'interpose Aubrey
- Elle part dans 5 minutes..
• Aubrey me chuchote alors une fois avoir continué notre chemin :
VOUS LISEZ
SORRY.
Romance« - Je suis désolé, désolé de t'avoir aimé, de t'avoir détesté, de t'avoir fait vivre un enfer, désolé de t'avoir fait perdre du temps, mais tu sais de quoi je suis le plus désolé ? » Sera t-elle capable d'exprimer de nouveau ses sentiments ou conti...