- Enjoy -
• Alors que je me douchais, Aubrey faisait la discutions à travers la porte :
- Il est plutôt pas mal Tóbiàs ?
- Tu trouves ?
- Ne nous dis pas que t'as même pas genre un peu, maté ses abdos ?
- Non.
- Pas étonnant, vous faites que vous tirez par les poils du nez ! -- Ricane t-elle – On dirais un couple.
- N'importe quoi !!
- Moi, je vous trouve mignon, vraiment ..
• Je sors de la douche avec mon vernis, quelques cotons et du dissolvant.
- Arrête t'es conneries, allez file à la douche !
• Je m'installe alors dehors, sur la terrasse. Elle avait raison, ça faisait du bien de prendre l'air, je veux dire respirer un autre air, différent que celui du Minnesota. J'ai vraiment l'impression d'aller bien.. Je veux dire sincèrement, parce que jusqu'à maintenant quand je disais que j'allais bien, c'était tout le contraire.
• Aubrey a passé plus d'une heure dans la salle de bain avant qu'elle sorte de celle-ci pour me dire :
- Au fait, j'ai réservé une table au restaurant du camping, il font des sushis ! *
- Oh mon dieu !! Mercii ! T'es un amour !!
• On s'est pointé au restaurant vers 21 heures, on a super bien mangé, puis après ça, nous sommes parti au centre ville, on a commencé dans un bar, puis terminer dans une boite où nous avons retrouvé deux filles du camping, Clarisse et Flavie, on a dansé, rigolé c'était super vraiment.
• Je sais que nous devons profiter de chaque instant parce que nous ne serons pas là éternellement, et ça me va comme ça d'ailleurs, car c'est en prenant conscience que les choses sont éphémères qu'on les apprécie à leur juste valeur et qu'on a envie d'en savourer chaque minutes
• J'avais vraiment Besoin de changer, besoin de respirer une nouvelle air, besoin d'être avec elle, besoin de faire la conne, besoin de faire la fête. On pourrais croire que je suis folle, totalement disjonctée, que je suis une grosse gamine, mais non. C'est sûr, je suis un peu folle dans ma tête mais en vérité tu sais, je ne fais que profiter de la vie. Je m'amuse tant que je le peux car quand la vie me laisseras tomber il sera trop tard. Oui, aujourd'hui je suis heureuse. Mes yeux brilles, pétilles, ils sont plein de bonheur. Mon sourire est constamment présent, il représente ma joie de chaque jour sur mon visage. La vie n'est pas faite pour qu'on se prennent la tête mais juste pour s'amuser ! Et je venais tout juste de le comprendre.
VOUS LISEZ
SORRY.
Romance« - Je suis désolé, désolé de t'avoir aimé, de t'avoir détesté, de t'avoir fait vivre un enfer, désolé de t'avoir fait perdre du temps, mais tu sais de quoi je suis le plus désolé ? » Sera t-elle capable d'exprimer de nouveau ses sentiments ou conti...