- Chapitre 12 -

150 18 14
                                    

▼ Point de vue de Enjoy ▼

( 12 heures avant le vol )

Comme prévu, ma mère et moi partons en direction des magasins. J'avais retrouvé le sourire, il faisait beau, je ressentais de nouveau les rayons chaud du soleil traverser mon visage, j'ai enfin envie de vivre, vivre ce que j'aurais du vivre il y a maintenant une semaine. Ça paraît peu une semaine, mais en réalité c'est énorme. Et je m'en veux tellement du fait d'avoir était aussi faible que ça, du fait que je sois tombé si bas.

On parcours les rues en quête de tomber sur la bonne boutiques mais, rien. Pour le moment on a du faire une dizaine de boutiques sans rien avoir acheté. J'entends une voix masculine s'approchait de moi :

- Enjoy ?

Je me retourne, Ashton et Gales, un Coca à la main et le skate dans l'autre.

- Tu n'est pas avec Aubrey ? -- M'interroge son copain.

- Non.. Euh.. Je..

- Je vois.. Oh ! -- S'exclame t-il - Il paraît que tu as rencontré quelqu'un ?

- Quoi ?

Aubrey, je vais clairement te tuer, oui te tuer, seulement si je m'en souvient.

- Non, j'ai personne.

- J'ai pas dit que tu avais quelqu'un, je t'ai demandé si c'était vrai que tu avait rencontré quelqu'un.

Je souris bêtement, oui, parce que c'est vrai ..

- Oui, bon peut-être et alors ? C'est juste un gars.

- Juste un gars ? -- Demande Gales

- Si ce n'est « juste qu'un gars » pourquoi tu souris comme une idiote ? -- Ricane Ashton.

- Mais arrêtez-vous ! ( Rougissais-je )

- Haha, notre petite Joy est amoureuse ! -- Ils me taquinaient, et s'amusaient à me faire des guili-guili en espérant que je crache le morceau.

- Bon allez, on te laisse Juliette, vas retrouver ton Roméo !

- N'importe quoi !

- Amuse toi ! Tu le mérites ! -- Hurle Gales dans la rue.

Je souris de nouveau, et rejoints ma mère dans une boutique plutôt pas mal à mon goût. J'y trouve plein de belle chose, j'en essaye quelques unes, et me voilà une demi-heure après les bras chargés de paquets et de poches. Nous nous installons à un café, je commande un Fanta et un cookie. Au même moment, je reçois un message d'Aubrey et de Chanel.

Aubrey : « - Coucou Joy, Alors t'a pris ta décision.. ? »
Chanel : « - On vas changer de campement, j'ai entendu Kensie et Jordan en parler, toujours aussi discret, c'est trop cool, se serait tellement bien que tu soit là ! »

Ma décision ? Je ne sais pas, je souffle en voulant y répondre, ma mère me surprend et me demande alors :

- C'est qui ?

- Aubrey...

- Ah, qu'est-ce qu'elle veut ? Elle vas bien ?

- Oui, et elle veut que je revienne..

- C'est plutôt une bonne idée ça ! -- Se réjouit-elle.

- Mais je sais pas si j'en ai envie ..

- Bien sur que tu en a envie !

- Non.. Je..

- Si c'est pour ce garçon, il comprendra..

SORRY.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant