Four

175 19 0
                                    

- Enjoy - 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Enjoy - 

• Je m'endormis agacée, oubliant ce qui venait de m'arriver, oubliant totalement qu'il se trouvait au même endroit que moi. La seule chose que je n'oubliais pas, était son prénom qui résonnait dans ma tête: Tóbiàs. Je m'enfonçais petit à petit dans mon monde à moi, celui des rêves. Rien ne pouvait me réveiller. Je rêvais d'une chose douce et chaude, quelques chose qui était près de moi mais complètement inconnu, serait-ce un objet ? Une personne ? Je ne sais guère, mais je me sens bien, et cette chose là, me faisait sourire inconsciemment. Plus mon sommeil s'enfonçait plus j'arrivais à déchiffrer mon rêve. C'était bien une personne, et cette personne était entrain de sourire elle aussi, une fille ? Ou un garçon ? Cela restait encore un peu trop flou. Cette personne essayait de se rapprocher de moi mais quelques chose l'en empêchait. Je ne sentais plus les vibrations de l'avion, plus aucun bruit ne traverser mon esprit. Je ne savais depuis quand je m'étais endormi, et pourtant ça me paraissait durer depuis une éternité. Le brouillard s'estompait et cette fois, j'aperçus ses yeux, ils sont magnifique, c'est un garçon, un garçon qui m'était bien familier mais il y avait toujours ce flou sur son visage qui me bloquer la vue. Je sentais qu'il s'approchait de moi, il tenta de déposer ses lèvres sur moi.. Et puis, c'est comme si je retrouvais la vue. Le brouillard disparaît et je le vis, là, juste devant moi, à seulement deux petits centimètre de mon cœur. Je me réveillais surprise tel un cauchemar.

- Enjoy, réveille toi ! 

- Qu'est-ce qui a ? 

- Tu devrais t'hydrater un peu, tu es bouillante ! 

- Oui, je.. Je vais me baigner un peu.. 

- Vas-y doucement, tu était au soleil pendant plus de deux heures. 

- Quoi ? Mais tu as fait quoi tout ce temps ? 

- J'ai récupéré le planning des soirées à l'accueil et j'ai pas mal discuté avec les garçons, ils sont cool. 

- Quoi ? 

- Alors, il te plaît ?

- Qui ça ?

- Prends moi pour une idiote chérie... Je te parle de celui qui fait que te voler des sourires, tu sais monsieur prétentieux ?! ( Je l'arrête avant qu'elle ne continue à énumérer le reste des choses.. )

- T'es jalouse ?

- Non. Mais il te plait -- Me charrie t-elle. 

- Aubrey, non. 

• Je me suis levée et je me suis assise sur le bord de la piscine les pieds dans l'eau. 

- Salut, moi c'est Jonàs.

- Et moi, j'ai pas envie de te parler. 

- Fait pas la dure avec moi, ça ne marche pas.

- Laisse moi Jonàs. 

SORRY.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant