• Si un jour quelqu'un te dis que tu as changé, souris et acquiesce. Sois d'accord avec lui. Parce que c'est vrai : tu as changé. Nous sommes constamment en train de changer chaque jour, en train d'apprendre de nos erreurs et de grandir en tant qu'individu. C'est inévitable, et au bout du compte, ça en vaut le coup. Je peux te garantir qu'il n'existe pas une seule personne dans ce monde qui n'a pas changé. Tu n'es plus ce que tu as été, c'est comme ça. Tu as été blessé ; tu as connu des hauts et des bas qui ont fait de toi ce que tu es aujourd'hui. Au fil des années, tellement de choses ont pu arriver - choses qui ont changé ta perception, ton ressenti, qui t'ont donné des leçons et obligé ton esprit à grandir. Au fur et à mesure que le temps passe, personne ne reste le même, mais certains continueront à te dire que tu as changé. Alors réponds leur que oui, bien sûr, tu le réalises, tu as changé. C'est de cela que la vie est faite. Tu restes le même être humain, juste un peu plus fort que tu ne l'as jamais été.
• C'est dur d'obtenir quelque chose ou quelqu'un qui nous semble inaccessible, hors de portée. On pense qu'avec le temps on saura conquérir le cœur de certaines personnes, que ce n'est qu'une question de temps. Alors on regarde notre vie passer au lieu de la vivre. Comme tout change, nos désirs changent aussi, et lorsque ce ne sont pas eux qui changent, alors c'est notre but lui-même. On devrait toujours essayer de s'accrocher et persister au lieu de rester là, à attendre les bras croisés... ou alors, il faudrait accepter de voir ce qu'on voulait le plus au monde s'envoler vers quelqu'un d'autre.
• J'ai alors compris une chose : «Tu peux me juger, me critiquer, me dévisager, je ne le prendrais pas pour une menace, juste pour une preuve de jalousie. »
VOUS LISEZ
SORRY.
Romance« - Je suis désolé, désolé de t'avoir aimé, de t'avoir détesté, de t'avoir fait vivre un enfer, désolé de t'avoir fait perdre du temps, mais tu sais de quoi je suis le plus désolé ? » Sera t-elle capable d'exprimer de nouveau ses sentiments ou conti...