27

1.1K 120 8
                                    

Victoire,

Jour 23.

Assise au chaud dans un coin du salon de thé, j'attends Anna, en feuilletant un magazine acheté chez le marchand de journaux d'à côté. Actu Droit est une copie cachée de la fameuse presse à scandale Closer mais façon politique. J'adore y lire les ragots et y apprendre que les plus grands barreaux de la ville trompent ou couchent avec la petite avocate du 13ème. Rien de plus pitoyable d'apprendre de telles bêtises dans un bout de papier, mais ça passe le temps. Le salon se trouve juste en face du Palais des Congrès, car une exposition sur une reconstitution judiciaire qui à marqué la télévision française et toutes l'histoire du droit, à lieu à 14h, et je ne souhaite en aucun cas la louper !

Plus d'une dizaine de jours sont passées depuis la fameuse rencontre de Max et Noam, et une fois que les choses ont été mises à plats entre eux, leur relation a changé. Maintenant Max ne vient plus pour passer du temps avec moi, mais pour faire une partie de "fifa" avec son nouveau pote. Encore hier soir quand je suis rentrée de la bibliothèque, où j'ai profité que Noam n'y bosse pas pour m'y rendre, je les ai trouvé tout les deux cloîtrés devant l'écran, façon geeks à, je cite : "défoncer ses putains de monstres de merde qui bousillent mon camp." Après cette phrase, je n'ai plus eu de discours à peu près correct avec ces garçons défoncés aux jeux vidéos.

Au contraire, j'en ai bien profité pour continuer ma dissert de 12 pages sur le thème de : "Le peuple, titulaire du pouvoir constituant." Une horreur, mais j'en suis venu à bout ! C'est pour ça que j'ai profiter des jour de repos de Noam pour me rendre à la bibliothèque. Son absence, me permet d'éviter de baver sur son corps, car oui, je n'arrive plus à le cacher, mais son corps est devenu une obsession pour moi... Je sens chaque parcelles de mon corps s'échauffer à la vue du moindre tourbillon de lignes noires composant l'ensemble de son épiderme, lorsqu'il enlève son t-shirt en rentrant du boulot et se retrouve torse nu face à moi, c'est mon cœur qui se comprime. Lorsqu'il sort de la douche, une serviette simplement nouée autour de la taille, son torse dégoulinant de perles d'eau fraîches parfumées à la pêche ou senteur des îles, tout dépend mon gel douche de la semaine - car oui Noam déteste les gels douches masculins senteur "sauvage" et préfère utiliser les miens, ce qui évoque en moi et provoque dans mon corps un engourdissement général de tout mes membres. Cette odeur si douce et sucrée qui s'échappe de chaque pores de sa peau, me donne envie de goûter avec ma langue à chacune de ses parties... Oui, j'en suis à ce stade là et va savoir pourquoi ou même comment j'arrive à maîtriser toute ses pulsions, je ne sais pas moi-même, je n'arrive même plus à comprendre ce que ressent mon propre corps.

La nuit dernière, en me levant pour boire un verre d'eau, je me suis surprise à mater Noam en train de dormir sur le clic-clac. Si encore ça avait été une minute, ou deux, mais je suis retournée me coucher après 45 minutes d'observation, sans même être aller boire. Voilà pourquoi j'attends Anna de pied ferme aujourd'hui. J'ai besoin des conseils de ma meilleure amie entre autres, mais je vais aussi lui demander de refaire face à son passé.

La porte du salon tinte, et Anna rentre en trombe, n'adressant même pas un regard au serveur qui s'était arrêté pour faire le gentleman avec elle, mais elle l'a complètement ignoré.

-" Salut ma biche !" s'écrie t-elle comme-ci le salon tout entier lui appartenait.

Oui, il ne faut jamais avoir honte avec Anna.

-" Salut ! Comment vas-tu ?"

-" Brrr fraîchement ! Tu as vu ce temps ? Je déteste l'hiver ! Vivement que le printemps arrive, je prépare mon bikini de cet été, tu veux voir mes abdos ?!" dit-elle en soulevant son pull, me laissant apparaître un parfait ventre plat, ou la cicatrice du coup de couteau qu'elle avait pris le soir de notre agression prend une place importante à cette surface.

Temptation Où les histoires vivent. Découvrez maintenant