C'est kawaii

766 67 8
                                    

Décidément, ca devient une manie... en même temps, en 3h, tu as largement de quoi fait un truc potable! Oui, j'écris en cours! Nan, jugez pas! x)
Enfin bref, enjoy!

Thomas et lui avaient une relation étrange. Amitié, amour? Les sentiments se mélangeaient et le troublait profondément. Mais il n'était pas le seul et l'autre garçon le lui montrait assez bien. Des regards en coin, des murmures et parfois, il levait la tête vers les nuages et s'y perdait. Puis il revenait invariablement vers le blond. Et quand leurs yeux se croisaient, ses prunelles marrons s'illuminaient, et ses lèvres laissaient apparaître ses dents.

Newt se forçait à détourner la tête, en rougissant et en se mordant la lippe. C'en était devenu un tic et il n'était pas rare qu'il sente le goût métallique du sang dans sa bouche.

Newt se demandait encore à quel stade était leur relation. Thomas ne trainait jamais bien loin de lui, le dévorant tout entier d'un simple coup d'oeil. Parfois, il faisait semblant de ne rien voir, mais la plupart du temps, il tournait la tête vers lui et lui rendait son regard. Etait-ce ça, l'amitié? Il en doutait.

Un jour il lui faudrait aller le voir pour mettre les choses au point. Mais Thomas était devenu un coureur et depuis, tout s'était enchaîné très vite. Le petit nouveau avait vite déserté le Bloc pour courir dans les couloirs avec Minho. Et il se retrouvait seul, avec ses milliards de questions restées en suspens, à devoir gérer les autres Blocards.

-Eh tocard! Minho l'interpella en traversant les portes qui se fermeraient le temps de la nuit.

-Minho. Salua Newt.

L'asiatique arriva à sa hauteur, et sortit une gourde de son sac. Il se mit à boire, puis suivit le regard de Newt. Thomas qui passait les portes à son tour, leur fit un signe de la main et partir en direction de la salle des cartes.

-Il apprend vite, le tocard. Dit Minho en avalant sa gorgée d'eau tout en le suivant du coin de l'oeil.

-Vraiment? Répondit Newt, les yeux dans le vague.

Minho claqua des doigts devant lui, le faisant redescendre sur terre.

-Hé ho! T'es au top niveau discrétion, toi!

-Quoi?

-T'étais en train de le bouffer! Même un steak m'aurait pas fait cet effet!

-Tu raconte n'importe quoi, Minho!

Newt planta sa pelle dans le sol et s'appuya dessus.

-Newt... T'es sûr qu'il ne se passe rien entre lui et toi?

-Quoi? T-Tommy et moi?

-Oui, T-Tommy et toi. Qui d'autre? Pourquoi tu rougis comme ça? Je t'ai grillé, c'est ça?

Newt plaqua ses mains sur ses joues. Voilà d'où venait la brusque bouffée de chaleur! Il se racla la gorge, et s'efforça de parler sans hésitation.

-Tu te trompe, dit-il, Tommy et moi sommes juste amis. Il ne se passe rien.

-Je crois que tu as oublié le "pour l'instant". Ça ne te déplairait pas, hein?

Minho lui dit un clin d'oeil malicieux. Newt essaya d'imaginer la scène. Lui, et Thomas, enlacés, se murmurant des choses dans le creux de l'oreille. Et soudain, cela le frappa comme une évidence. Comment avait-il pu être à ce point aveugle? Minho avait raison. Une fois de plus. Cela lui plaisait. Beaucoup en fait.

-T'es grillé, tocard. Se moqua l'asiatique aux cheveux noirs.

-Je... Tommy et...

-On parle de moi?

Newtmas foreverOù les histoires vivent. Découvrez maintenant