Chapitre 7.

21 3 0
                                    

Hier, je me suis endormie avant même de penser à remplir mon estomac. Alors ce matin, lorsque je me réveille, une seule chose occupait mon esprit, manger ! Quand je sors de mon lit pour aller voir si je peux me retrouver dans ce gigantesque endroit et trouver de quoi manger, je vis une lettre sur la commode. C'est écrit :

"Je vois que tu t'es vite endormie. Tant mieux, repose toi bien. Mais quand tu te réveillera, tu pourras aller prendre une douche. Je t'ai déposé des serviettes et des vêtements propres, tu les trouveras. Quand aux douches, elles sont au bout du couloir dernière porte à gauche. Si tu as besoins de quoi que ce soit, viens dans mon bureau au dernier étage.
                                           -Amanda"

Ok, après avoir lu cette lettre, je me rend compte que ce qu'il me faut absolument c'est une bonne douche chaude. Je sors de ma chambre très silencieusement, ignorant où les gens dorment ici ou s'ils dorment encore. Bon il est 10h30 mais on sait jamais. Alors je sors de ma chambre et vais au bout du couloir. Au fond du couloir, porte à droite. Mais quand j'ouvre la porte, de la vapeur m'envahit et il y en a tellement que je ne vois rien. Alors que j'avance dans la salle pour essayer de voir, je bouscule quelque chose enfin quelqu'un.

-Qu'est ce que tu fou ici ?

Une voix grave me fais sursauter et je me retourne un peu tremblante. Caleb.

-Euh...Bah...euh...

-Si tu veux prendre une douche c'est de l'autre côté à moins que tu sois un homme.

-N'importe quoi ! Je me suis juste trompée !

Je dis ça en criant un peu et en serrant les poings mais visiblement, il n'en a rien à faire.
Il se décale sur le coté me faisant signe de sortir.

-Aller, dégage.

-Parle moi autrement !

Il hausse les sourcils et continu sa route en m'ignorant.

-Espèce de...

Avant que je ne termine, je décide de me taire et de me dépêcher de quitter cet endroit et d'aller aux douche des femmes.

                                                   *

Aaaah, une douche ça fait du bien. Je suis habillée et propre. Je retourne dans ma chambre pour revoir l'endroit où est le bureau d'Amanda pour ne pas me tromper encore une fois.
Je finis par arriver au dernier étage et je me perd. Génial. Je vais à tous les recoins de cet étage mais impossible de trouver le bureau son bureau. Je préfère demander à quelqu'un qui doit savoir. Je vois quelqu'un en face, je vais lui demander. Je m'approche de lui et lui tapote le dos pour lui demander.

-Excusez moi vous sauriez où se trouve le bureau d...

Oh non.

-Encore toi ? Décidément tu me lâches pas. Tu me suis c'est ça ?

Caleb. Encore.

-Non ! Je cherche Amanda ! Mais c'est pas grave je vais chercher moi-même.

Après cette remarque, je vois Caleb rire.

-Je peux savoir ce qu'il y a de drôle ?

-C'est juste que tu affirmes pouvoir chercher son bureau seule mais je crois que ça fait déjà 10 bonnes minutes que tu le cherches et tourne en rond comme une idiote non ? Dit-il en ricannant.

-Bah tu n'as qu'à m'aider alors !

Il me jète un bref regard en sortant un <<pfff>> suivi d'un sourire et part. Aaah il m'énerve ! Il aime sortir des vacheries et partir après ! J'espère ne pas le recroiser ! J'ai assez vu sa salle tronche aujourd'hui !
Après 5 autres grosses minutes je finis enfin par trouver le bureau d'Amanda, je toque à la porte.

Aux 4 Coins Du Monde : Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant