Il est l'heure de manger. Je sors de ma chambre et je vais au grand hall. Arrivant à celui-ci, je vois énormément de monde dont mes parents. En y repensant, ça fait un petit moment que je ne les ai pas vus et que je ne leurs ai pas parlé. Je m'avance vers eux.
-Bonjour.
-Salut toi. Répondit ma mère souriante.
-Alors ? Tu t'en sors ? Me demanda mon père.
-Oui ça va. J'ai faim.
-Ne t'inquiète pas nous allons manger.
Tout le monde se mit à table et commençait à manger. Je me mis bien sûr à la table avec mes parents.
Nous commençons à manger, enfin, ils commencent. L'assiette que j'ai et que tout le monde a contient de la nourriture un peu particulière. Je reste devant mon assiette à la fixer en pensant ce que pourrait être cette étrange bouillie jaunâtre qu'il y a à l'intérieur. D'ailleurs, ma mère le remarque.-Ce n'est pas de la vraie nourriture. C'est plus comme un mélange de vitamines, de protéines et de tout ce qu'il faut pour vivre. Étant donné l'état du monde, on ne peut pas se permettre d'avoir de la nourriture normale. Mais on s'y habitue.
Je la regarde puis retourne mon regard sur tout le monde et je les vois tous manger normalement. Je regarde mon assiette et prend ma fourchette. Si tout le monde en mange, ça ne peut pas être si terrible que ça. J'en prends un peu dans ma fourchette et la glisse dans ma bouche. En fait ça n'a pas vraiment de goût. C'est pas mauvais mais c'est pas bon non plus. Bref je me contente de manger cette chose et de la finir.
Une fois le repas terminé, je vois Amanda m'appeler. Je viens la rejoindre.-Emma vient, il est temps de t'enseignais le minimum avant que tu partes.
-Ah d'accord et ça va durer longtemps ?
-Je ne sais pas, ça dépend de toi.
Je hoche la tête et la suit. Elle m'emmène dans son bureau où se trouve déjà Caleb, debout les bras croisés à attendre. Je rentre dans son bureau et regarde Caleb que quelques instants et essaye de l'ignorer.
-Très bien, tu vas suivre Caleb et il va te donner les consignes, ton emploi du temps etc. Il est un professionnel dans ce domaine alors tu dois l'écouter c'est clair ?
Je regarde Caleb et comme toujours, il n'a aucunes expressions de visage.
-Oui.
-Parfait. Caleb tu peux l'emmener avec toi.
Il la regarde et lui répond d'un signe de tête. Quand à moi, il me sors juste un <<suis moi>> et part devant. Je regarde une dernière fois Amanda et je m'en vais. Je sens que ça va être long.
VOUS LISEZ
Aux 4 Coins Du Monde : Tome 1
Science FictionEmma est une adolescente qui a passé les 17 premières années de sa vie coupée du monde extérieur. Elle n'a jamais connu d'autres personne que ses deux parents. Mais lors de ses 17 ans, elle tente de sortir de chez elle mais ses parents lui apprennen...