Caleb et moi allons dans la salle d'entraînement. En entrant, je jette un léger coup d'oeil au parcours, et je vois que Caleb le regarde aussi, puis nos regards se croisent. Je ne dis rien et nous continuons d'avancer jusqu'au centre de la salle.
-Bon très bien, on va continuer.
Je ne réponds pas, je me contente de le regarder parler.
-Étant donné que tu as un peu plus "d'expérience" à présent, je pense qu'on va pouvoir avancer plus vite que la dernière fois.
Je croise les bras et continu de l'écouter sans dire un mot.
-On va recommencer avec les punching-ball.
Je souffle en silence. Ok j'aime assez bien m'entraîner, mais frapper dans un sac, ça me saoule.
On s'avance vers les punching-ball et il se positionne à côté de moi pendant que je me met devant le sac. Il croise les bras et je commence à donner un coup de poing droit suivi d'un gauche. Je le regarde et il continu de me regarder fixement sans aucune expression de visage, c'est flippant.
Je me replonge dans mon entraînement et cette fois-ci je donne un coup de pied gauche et je frappe avec mes poignets plusieurs fois et le punching-ball se met à bouger dans tous les sens.-Alors ?
Je fini par enfin lui demander si c'est bien après tout ce long silence.
-C'est bien mais ta posture n'est toujours pas bonne.
Je me recule un peu et soupire.
-Je peux ?
Il pose sa question sèchement et je hoche la tête. Il se met à côté de moi et positionne mes bras différemment.
-Voilà un bras plus haut que l'autre...
Ensuite il fait pareil avec mes jambes.
-Et tes jambes il ne faut pas qu'elles soient collés.
Il s'agenouille et décale mes jambes. Je suis à présent en position de combat. Je me sens prête à frapper. Il se retire et retourne où il était. Il me regarde et je refrappe dans le punching-ball à toute vitesse. Je donne une série de coup de pieds ainsi que des coups de poings. De là, le sac attaché à une barre métallique, traîne tout le long de celle-ci et fini au bout comme une tir au lienne.
Je souffle fort et j'ai un sourire aux lèvres. Finalement la position du corps est importante et c'est plutôt drôle de frapper dans un sac.-Très bien. Encore.
Il me parle d'une manière déterminée et je vais à un autre sac. Caleb me suit et me regarde à nouveau. J'envoie valdinguer ce sac aussi et je saute en poussant un cri de joie. Je m'en sors de mieux en mieux. Et lorsque je me calme, je vois Caleb sourire. Waow, il sourit.
-C'est bien, maintenant que tu sais comment il faut faire tu ne vas plus tapper dans un punching-ball.
Je le regarde et l'écoute.
-Tu vas me frapper.
Je fais les gros yeux. J'ai réussi à envoyer balader 2 sacs mais 1 Caleb non non c'est pas possible. Enfin si ça l'est, mais moi je ne peux pas.
-Vraiment ?
-Oui vraiment. Aller frappe moi !
Il se met en position devant moi tout en se déplaçant et moi aussi sur un tapis de gym. Je suis en position, mais je ne frappe pas.
-Aller dépêche-toi.
Je me lance enfin. Je m'avance et tente de lui donner un coup de pied mais il me contre avec sa main.
-Aller, mets y un peu plus de bonne volonté.
Je souffle et me relance. Je lui donne une série de coups de poings mais il les évite tous. À mon dernier coup, il m'attrape le poignet et me prends l'autre. Il enroule mes deux bras autour de moi et me fait tourner. Je fini les bras croisés et mon dos collé à son torse.
Je suis essoufflée et j'appuie mon crâne à son épaule. Je ferme les yeux et je souffle. Son odeur m'envahit, et je suis littéralement collée à lui.
Quelques secondes plus tard, je sens qu'il dessert son étreinte.-Je pense qu'on va s'arrêter là.
Il a l'air préoccupé et il passe sa main dans sa nuque.
-Non ! Je crie presque. Enfin je veux dire, je suis trop lente et je préfère m'entraîner encore un peu. Comme ça si d'ici la fin de l'après-midi je m'améliore encore, cette étape sera terminée et on pourra passé à autre chose.
Il réfléchis un instant. Je ne sais pas pourquoi je veux tellement continuer mais je veux.
-Très bien.
Je fais un grand sourire et je suis pleine d'enthousiasme.
*
L'après-midi se termine et je me suis vachement améliorée. Je pense ne plus avoir à faire aux punching-ball. À Caleb non plus d'ailleurs, quoi que, peut-être.
Je quitte la salle en saluant Caleb (pour une fois) et je pars prendre une douche pour ensuite aller me coucher avec Split.
VOUS LISEZ
Aux 4 Coins Du Monde : Tome 1
Science FictionEmma est une adolescente qui a passé les 17 premières années de sa vie coupée du monde extérieur. Elle n'a jamais connu d'autres personne que ses deux parents. Mais lors de ses 17 ans, elle tente de sortir de chez elle mais ses parents lui apprennen...