Alors voilà je mets la suite
Bonne lecture
Chapitre 7 :
Cette nuit, Akashi porta Kuroko jusqu'à l'appartement. Midorima était derrière lui et le suivait de près, parlant avec son capitaine au téléphone et s'excusant d'avoir raté l'entrainement. Haru avait été renvoyé chez lui à contrecœur, puisqu'il ne souhaitait pas voir sa femme. Seirin qui n'avaient eu aucune réponse de la part d'Akashi ou de Midorima, rentrèrent chez eux énervés.
Kuroko soupira dans les bras d'Akashi son corps se rapprocha inconsciemment du torse chaud de son ancien capitaine. Le rouge embrassa le front moite de Kuroko.
Lorsque Shintaro ouvrit la porte, les trois furent accueillis par le reste de la Génération des Miracles. Murasakibara, Kise et Aomine se jetèrent sur eux, leurs questions s'entremêlant.
« Est-ce que Kurokocchi va bien ? » piailla Kise.
« Aka-chin ! Qu'est ce qui est arrivé à Kuro-chin ? »
« Bordel ! Bien sûr que quelque chose doit arriver quand je suis seul avec Tetsu. »
Akashi les ignora et dépassa les grands joueurs. Ils s'écartèrent hors de son chemin pour laisser son espace à l'adolescent silencieux. La tête de Kuroko tomba contre son épaule. « Shintaro, ouvre la porte, s'il te plaît » demanda l'adolescent aux cheveux rouge une fois arrivé en face de sa chambre. Midorima obéit. Il tourna la poignée et poussa la porte. Les lumières automatiques s'actionnèrent lorsqu'ils entrèrent dans la pièce. « Attendez-moi dans le salon, j'arrive dans 5 minutes ». Le reste de la Génération des miracles partirent donc vers le salon, ils ne voulaient pas désobéir à leur ancien capitaine.
Kuroko fut gentiment déposé sous les couvertures du lit. Midorima lui avait mit un baume antidouleur, pour que son dos ne le dérange pas durant la nuit. Akashi borda fermement les couvertures sous le menton de Kuroko, sachant que ce serait une nuit froide. Il passa ensuite une main à travers les cheveux bleus en bataille, et embrassa son front tendrement. Lorsqu'il voulu partir, une petite main frêle agrippa ça chemise, le capitaine de Rakuzan se retourna et découvrit que c'était la main de Kuroko qui agripper son tee-shirt. « Akashi-kun... J'ai peur, Okaa-san va revenir et me punir. Reste, s'il te plait. Ne t'en vas pas ».
Akashi le prit dans ses bras et lui fit un baiser sur les cheveux bleus du passeur de Seirin « Je ne partirai pas Tetsuya, cette femme ne te fera pas de mal tant que je serai la, tu as compris ? Elle ne te touchera pas pour encore plusieurs jours. J'y veillerais, je resterais tous les jours avec toi ». Le jeune aux yeux vairons se détacha du bleuté « Rendors-toi Tetsuya. Je serai juste à côté si tu as besoin de moi appelle moi, mais surtout ne te déplace sous aucun prétexte ».
« Hai Akashi-kun » dit d'une voix de plus en pus basse le petit joueur. Le rouge lui baisa son front et resta avec lui jusqu'à ce qu'il s'endorme.
Satisfait que rien ne puisse venir déranger Kuroko (excepté, peut-être des cauchemars), Akashi parti en direction du salon porte ou se trouver les membres de la Génération des Miracles, en fermant précautionneusement la porte. « Vous serez silencieux cette nuit » avertit-il. « Tetsuya a eu une longue journée et il ne doit pas être dérangé ».
Murasakibara était à l'entrée du salon, il attendait Akashi. « Aka-chin » murmura t'il.
« Oui, Atsushi ? »
« Peux-tu me préparer quelque chose ? » marmonna le plus grand. « Puisque mon entraînement a été allongé, j'ai fini plus tard, avant d'apprendre pour Kuro-chin. Je n'ai pas eu à manger. Et je suis à court d'argent pour acheter des friandises. »
VOUS LISEZ
Trahison dans sa plus simple forme
FanficUn jour, Seirin réalise l'étrange comportement de Kuroko. Il vient à l'entraînement arborant toujours plus de blessures. Kuroko cache t-il un noir secret? Déterminée à le découvrir, l'équipe de Seirin enquête sur la vie de Kuroko, proche de découvri...