Chapitre 10

6.3K 310 97
                                    

Salut, désolé encore pour le retard je n'avais plus de Wifi du coup j'ai commencé à écrire ma propre fiction. je vais essayé de la finir vite pour vous la faire lire.

Pour me faire pardonner, je vais deux chapitre aujourd'hui.

Bonne lecture

Chapitre 10 :

« Plus vite », ordonna Akashi avant d'envoyer un coup de pied latéral vers le petit garçon. Kuroko, qui haletait fortement, attrapa la jambe et tira. Même si ce n'était pas une forte traction, Akashi fut entraîné. Il tomba sur le sol, mais il roula et se releva devant l'adolescent aux cheveux bleus. « Cette quantité de force ne marchera pas. Je me moque que tu ne veuille pas me blesser Tetsuya. Ibuki est plus grande que toi, plus forte, c'est la seule manière dont tu peux te défendre. » Sans donner le temps de répondre au garçon, Akashi envoya un coup de poing sur l'estomac de Kuroko. Ce n'était pas un coup puissant, donc si Kuroko ne réussissait pas à utiliser ses techniques, ça ne ferait pas trop mal si ça le frappait.

Kuroko savait quoi faire. Il s'écarta de la trajectoire, attrapa son poignet et retourna le corps d'Akashi. Le poignet d'Akashi était tourné dans une position peu naturelle, Kuroko appuya et le rouge fut forcé de tombé au sol. Akashi se releva. « Bien joué. » puis il attrapa les poignets de Kuroko. Kuroko leva une main et baissa l'autre, il s'avança dans la direction où sa main était baissée et mit plus de pression pour tirer ses mains vers le haut et vers le bas. Akashi fut une fois de plus envoyé au sol.

Les derniers jours et heures, Akashi lui avait appris de nombreuses situations et comment y faire face. Il lui avait principalement inculqué des techniques d'Aikido, lesquelles prenaient le moins d'énergie, elles permettaient de se défendre sans frapper et elles ne blessaient pas l'opposant à moins que vous ne vouliez le faire. Ses mouvements n'étaient pas aussi efficaces que ceux d'Akashi, mais c'était suffisant pour envoyer quelqu'un au sol et avoir le temps de courir.

« Sois toujours sur tes pieds », dit Akashi en se relevant. « Si elle t'envoie à terre, tu te relèves, peu importe tes blessures. Tu es plus fort sur tes pieds, alors que tu es vulnérable au sol. »

Kuroko se prépara avec fatigue pour la prochaine attaque. Ils y étaient depuis le matin et Kuroko pouvait sentir la fatigue tirer sur ses muscles. Akashi se déplaça comme s'il allait attaquer, mais il posa soudainement une main sur la tête de Kuroko. Le bleuté leva les yeux vers lui, confus. Akashi émis un petit rire et ébouriffa ses cheveux. « Bien joué Tetsuya », le félicita t-il. « Nous avons fini. Tu as assez appris. »

Kuroko fut envahi de soulagement. Akashi l'attrapa quand il commença à vaciller sur place. « Tu as bien travaillé, » murmura le rouge dans son oreille. Le visage de Kuroko rosit. « Tu peux aller te doucher. Tes blessures devraient être refermées, mais fais attention. »

« Oui », répondit Kuroko, complètement épuisé.

Kuroko trébucha jusqu'à la salle de bain dans la chambre d'Akashi. Le sol froid prit le petit adolescent par surprise, de la même manière que les nombreuses paires de ciseaux accrochées au mur. « Pourquoi est-ce que qu'Akashi-kun aurait des ciseaux sur son mur ? », marmonna t-il.

Précautionneusement, Kuroko enleva son t-shirt et commença à défaire les bandages autour de sa taille. Midorima les avaient enroulées très serrés, et de surcroît en avait mis plusieurs couches. Bientôt, tous étaient sur le sol de la salle de bain, rejetées d'un coup de pied dans un coin pour s'en occuper plus tard. Kuroko inspecta ses blessures dans le miroir. Les écorchures sur son dos provenant de sa chute s'étaient déjà refermées, de même que la large entaille sur sa jambe gauche. Elles n'étaient maintenant que des cicatrices. Cependant les bleus qui parsemaient ses bras, ses jambes et celles qui fleurissaient sur ses côtes tardaient à guérir, seuls quelques uns avaient commencé à tourner au jaune. Kuroko grimaça à la vue de son corps.

Trahison dans sa plus simple formeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant