Jafar a été engagé comme cuistot, il préparera la nourriture pour les princesses.
Jafar peut te faire un super bon plat avec presque rien, la cuisine c'est un don en lui, mais les princesses ont fait confiance trop vite à Jafar.
Elles ne savent pas ce que Jafar est prêt à leur préparer...Kate et Diane emmènent Jafar dans sa chambre, Jafar a les yeux grands ouvert, il est surpris tellement la chambre est grande, belle et lumineuse, avec un beau lit baldaquin et des draps sublimes.
Diane: C'est une de nos chambre d'invité, on t'a choisie la plus belle.
Jafar: Oh, merci gente demoiselles, je ne sais pas ce que je pourrai dire tellement votre grâce et votre bonté est intensément belle.
Kate: Vient on va te présenter la cuisine.
Jafar est déjà tellement heureux d'avoir une chambre pareille, lui qui a vécu dans la pauvreté et dans la rue...
Jafar en profite pour regarder tous les tableaux du château en chemin et de demander d'où ils viennent. Jafar est en réalité très intéressé par l'argent donc il pose plein de questions sur les objets précieux, sur d'où ça vient, qu'est ce que c'est, de qu'elle origine c'est, où elles ont achetées cela...
Dans le château il n'y a pas de reine, ni de roi, les princesses ont préférées prendre leur indépendance et de vivre dans leur propre château, sans leur parents.
Elles ont une fortune indéfinissable...Kate et Diane présentent la cuisine à Jafar.
Jafar: "Je n'ai jamais vu une aussi belle cuisine de toute ma vie, je vais aimer vous préparer de bons repas... "
On ne dirai pas comme ça, mais sous ses airs gentils, Jafar est malin et malsain.
Il sait mettre tout le monde en confiance avec sa gentillesse.Jafar va leur préparer un bon dîner...
VOUS LISEZ
Diane et Kate
General FictionC'est l'histoire de deux princesses qui vont affronter la misère et qui vont tout perdre... Inconnue999