Les deux princesses font la queue pour le bateau, il y a beaucoup de monde et de familles de pauvres, des enfants qui pleurent et qui sont paniqués.
Diane chuchote à Kate:
-" Punaise ça doit être dur de ne pas avoir assez d'argent pour nourrir sa famille... C'est triste pour eux..."
Kate enchaîne :
-"C'est aussi triste pour nous avant on avait une vie de rêve et maintenant on est devenues comme eux..."
Diane pleure, elle panique avant le voyage, Kate lui fait un câlin et l'a rassure.
Diane panique :
-" Mais le trajet va durer combien de temps ? Et imagine ça se passe mal et le bateau coule. Puis ça me fait bizarre d'être ici."
Diane a les larmes aux yeux, la vie n'a pas été facile pour elle et sa sœur.
Puis Diane a un côté sensible et un peu enfantin.
Kate est toujours là pour la rassurer, mais évite de montrer ses émotions, elle joue la fille forte pour ne pas sombrer, mais au fond d'elle, elle panique aussi...
Puis si les deux jeunes filles s'effondrent sans faire face aux problèmes, elles auront toute les deux du mal à s'en sortir alors Kate joue le rôle de la sœur responsable et forte face à tous les problèmes qu'elles ont eues.
Ça y est c'est leur tour, elle monte dans le bateau en bois.
Ce bateau à l'air un peu pourri, mais ça va il peut tenir la route.
Après tout c'est un bateau de pauvre et c'est pour ça que Diane à pleurer, mais c'est des futures réfugiées, elles n'ont que ça comme solution, ce fameux bateau...
Diane tremble et Kate aussi, elles sont serrées et bien plus proches qu'elles ne l'étaient avant lors de cette épreuve difficile.
Le bateau prend le large et part...
VOUS LISEZ
Diane et Kate
Genel KurguC'est l'histoire de deux princesses qui vont affronter la misère et qui vont tout perdre... Inconnue999