Jafar prépare à manger pour les deux princesses.
Il leur concocte un ingrédient secret qui est sensé rendre le repas meilleur.
Les princesses encore enfantines, ont une balançoire dans leur jardin, elles en font ensemble le soir sous la nuit étoilée, en attendant le dîner et parlent de Jafar :
Kate : "Tu ne pense pas que tout cela a été trop rapide avec Jafar ?
Il dort déjà chez nous, il a son dressing, on lui a achetées un petit cabanon pour discuter et prendre le thé..."
Diane enchaîne :
"Jafar est l'homme le plus gentil que j'ai rencontré et il vit dans la rue, on devrai faire un refuge pour les personnes comme Jafar ou un local pour les recevoirs et avoir notre propre association..."
Kate: "C'est vrai que Jafar est gentil, mais il n'est pas trop gentil ?"
Diane: "Allons c'est notre ami, cela a été rapide, mais moi je ne veux pas le laisser tomber. On n'a pas le droit de lui faire ça, il a traversé des épreuves assez difficiles comme ça."
En réalité Kate est plus mature et à plus de jugeote que Diane, mais Diane est plus ouverte et plus généreuse, même si elle est un peu plus naïve.
Le dîner va bientôt arriver, les princesses rentrent dans leur château.
Elles se mettent à table, elles ont engagés Jafar aussi pour mettre la table.
Jafar est multifonctions, mais ça c'est uniquement par intérêt...
Jafar leur sert leur nourriture, cela a l'air succulent.
Jafar: "Mes demoiselles je me suis donné du mal pour vous préparer ce bon repas, j'espère que vous allez apprécier ce que je vous ai concocté.", dit Jafar avec un grand sourire.
Les demoiselles mangent, adorent ce qu'à fait Jafar, mais elles commencent à être fatiguées... Elles voient flou, ne comprennent pas ce qu'il leur arrive et s'endorme subitement.
Jafar a en réalité concocté un ingrédient pour les endormir.
Maintenant que les princesses sont endormies, il va en profiter pour faire ce qu'il a à faire...
VOUS LISEZ
Diane et Kate
Fiction généraleC'est l'histoire de deux princesses qui vont affronter la misère et qui vont tout perdre... Inconnue999