Le chauffeur emmène les princesses chez lui.
Il s'appelle Bertrand.
Chez lui c'est tout petit par rapport au château et ça met les princesses un peu mal à l'aise.
Elles vont quand même dormir chez un inconnu.
Bertrand : "Je n'ai pas de chambre d'invité alors vous dormirez dans le canapé lit en attendant de trouver une solution."
Kate:
-"J'espère qu'on va en trouver une, on s'est fait volées tous nos biens, on a plus d'argent, plus rien..." Dit-elle sous un ton désespéré et plein de tristesse à la fois.
Diane enchaîne :
-"Merci à vous de nous avoir hébergées, heureusement que vous êtes là, sinon on dormirai dehors comme des clochardes..."
Les deux princesses dorment car elles sont fatiguées en attendant de trouver une solution.
Elles n'ont pas envie de manger, elles sont justes dégoûtées et veulent dormir pour oublier tout ce qu'il s'est passé...
Le lendemain, Bertrand va leur acheter des croissants.
Les princesses ont beaucoup parlées et réfléchies, elles ont l'idée de faire une expédition et de changer de pays et de se faire passée pour des réfugiées pour avoir accès à des logements et à des aides...
Elles n'ont que ça comme solution sinon elles sont à la rue et Bertrand n'a plus de travail, donc il ne va pas les hébergées longtemps...
Lui aussi doit se nourrir et se trouver un autre travail.
VOUS LISEZ
Diane et Kate
Ficción GeneralC'est l'histoire de deux princesses qui vont affronter la misère et qui vont tout perdre... Inconnue999