7ème chapitre

12 3 6
                                    

Jafar a fait à manger aux princesses.
Les princesses ont eu tellement faim qu'elles ont dégluties tout leur déjeuner assez rapidement.
Cette fois Jafar ne les a ni endormies, ni empoisonnées.
Il veut garder leur confiance et ne pas éveiller les soupçons, même si Kate commence doucement à réaliser que Jafar, se sent trop libre au château et fait ce qu'il veut, quand il veut.
Les princesses ont envie cet après midi de prendre leur limousine pour faire du shopping. Jafar doit garder le château.
Les princesses entre dans leur limousine et boivent un peu, elles mettent de la musique à fond, rigolent et s'amusent.
Elles oublient que ce Jafar n'est pas de confiance.
Elles ne font pas attention à ce que Jafar pourrai être capable de faire.
Les princesses entrent dans un magasin géant avec que des grandes marques.
Là bas il n'y a que des riches, vu le prix des marques.
En réalité elles ont fait pas mal de transport pour arriver jusqu'ici.
Les princesses entrent dans Chanel, elles veulent s'acheter des fringues chez Chanel et un Sac Louis Vuitton, ensuite elles veulent aller dans d'autres magasins.
Kate fait son premier achat, elle achète une robe de collection, sauf que... sa carte ne passe pas ! La princesse dit que ça doit être la machine qui ne marche pas et recommence ! Subitement elle a pensé à Jafar, sans savoir pourquoi.
C'est sans doute son intuition qui l'a guide.
Diane lui dit : Laisse je vais payer à ta place.
La machine ne marche encore pas.
Les princesses s'impatientent et s'énervent et disent :
"Il faudrait changer votre machine, elle ne fonctionne pas du tout !
Désolé, mais nous on sait qu'on a de l'argent dans notre compte."
La dame dit :
-"La machine marche très bien, un client vient de faire un achat tout à l'heure."
Les princesses sont abasourdies, elles ne comprennent rien et décident de rentrer chez elles, sans avoir fait un seul achat.
Elles sont dégoûtées...
Jafar a fermé le château en attendant que les princesses faisaient leur shopping.
Les princesses n'ont pas prises leur clef, elles ont trop peur de les perdre, donc elles ont confiées les clefs à Jafar.
Les princesses sont dégoûtées et veulent se reposer chez elles, sauf que...
Jafar ne répond pas quand les princesses sonnent...
Il les ignorent et les princesses n'ont pas leur téléphone pour appeler la police car Jafar leur a enlevées juste avant...
Jafar a volé le château et le portable des princesses...

Diane et Kate Où les histoires vivent. Découvrez maintenant