15ème chapitre

5 1 3
                                    

Les princesses ont mangées de la vieille bouillie c'était dégoûtant, mais c'est mieux que rien.
C'est le lendemain, les princesses ne savent pas quoi faire et mendient avec un gobelet dans les mains. Elles attendent que les pièces tombent, mais il est trop tôt et il n'y a pas un chat dehors.
Il fait froid et le local est isolé de tout endroit public.
Si les princesses veulent gagner des sous, elles vont devoir marcher jusqu'au port.
Il y aura sûrement du monde.
Kate dit :
-"Ici il n'y a personne, sauf des pauvres et on est isolées. Allons au port."
Diane enchaîne :
"Oui t'a raison c'est pas les pauvres qui vont nous donner de l'argent."
Les princesses mendies au port. Elles attendent des heures avec leur gobelet, mais personne ne les calcule.
Il faut qu'elles trouvent une stratégie.
Kate qui a toujours les bonnes idées dit :
"On doit se séparées, heureusement j'ai emmené deux gobelet, mais tu n'a rien remarqué (Elle soulève le gobelet qui était dans l'autre gobelet)."
Les princesses se séparent et chacune mendie de son côté.
Kate a choisi un endroit stratégique, elle s'est mise près d'une boutique de souvenir.
C'est là où y a les touristes.
Par contre Diane s'est mise pile devant le port et les gens sont trop occupés à vendre leur marchandise pour l'a remarquée.
Au final Kate a gagnée 5 euros.
C'est pas grand chose, mais elles auront au moins deux brosses à dents et du dentifrice.
Les aides vont bientôt arriver. Kate et Diane auront de nouveaux vêtements que les gens leur auront donnés et de la meilleure nourriture.
Elles rentrent au local et vont dormir sur leur lit tout dur, tandis que les pauvres continue de chanter et de faire du banjo...

Diane et Kate Où les histoires vivent. Découvrez maintenant