Diane et Kate doivent partir de chez Bertrand.
Bertrand n'a pas assez d'argent pour continuer à les nourrir et c'est vrai qu'il n'a plus de travail. C'est déjà difficile pour lui de se nourrir lui même.
Diane dit :
-"Aurevoir Bertrand et merci de nous avoir aidées."
Kate enchaîne :
-" C'est gentil que tu nous ai aidées, mais on va arrêter de squatter chez toi, on a trouvée une solution, mais ça va être très difficile."
Les princesses malgré que bien habillées, vont dans un refuge pour les pauvres, pour se nourrir et pour y dormir.
Il y a beaucoup de famille de pauvres, ils regardent bizarrement les princesses qui sont mieux habillées qu'eux.
Un pauvre un peu bourré s'exprime : "Bonsoir mes demoiselles, vous êtes mignonnes, vous voulez dormir dans mon plumard ?"
Les princesses intimidées s'en vont et vont se servir.
Diane dit à sa sœur :
-"La bouffe a l'air degueulasse... C'était mieux quand on était au château. Je m'en veux trop qu'on se soit faites avoir par ce salaud de Jafar. Oups, désolée pour le gros mot.
Kate enchaîne :
-"De toute façon on est à la rue on habite même plus au château, donc au pire on peut dire tout ce qu'on veut maintenant. Si on a des trop bonnes manières on aura vraiment du mal à passées inaperçues, il faut se fondre dans le paysage..."
Diane :
"Déjà on nous regarde bizarrement tout ça parce qu'on a quelque marques sur nous et ça me gêne..."
Kate :
-"À la limite faudrait qu'on troque nos vêtement contre des femmes pauvres elles seraient contentes d'avoir de beaux vêtements"
Diane (qui n'a rien comprit) dit:
-"Nan mais ça va pas t'a vu le prix qu'on les a payés ces vêtements?!!"
Kate enchaîne :
-"Mais Diane tu ne comprend rien on doit passées inaperçues, sinon on va attirer des pervers comme le mec de tous à l'heure..."
Diane:
-"Et nos bijoux on en fera quoi ?"
Kate :"Bah on les abandonnes ou on attend de les vendre".
Diane et Kate vont voir des filles pauvres avec des vêtements troués et proposent un échange de vêtements.
Kate :
-"Bonsoir on voudraient passées inaperçues ici. Voulez vous qu'on échange discrètement nos vêtement et qu'on se change derrière le local ?"
Les deux dames pauvres sont trop contente, c'est leur jour de chance, échanger des vêtements troués contre des vêtements de princesses.
Elles échangent leur vêtements et attendent que la nuit tombe...
En réalité une embarcation un peu plus loin pour la France sur bateau arrive pour les futurs réfugiés demain. Les deux princesses vont y aller...
VOUS LISEZ
Diane et Kate
General FictionC'est l'histoire de deux princesses qui vont affronter la misère et qui vont tout perdre... Inconnue999