Maintenant que les princesses sont endormies Jafar va réalisé l'idée qu'il a dans la tête. Il parcoure tout le Château pour avoir accès à la carte bancaire des princesses...
Les princesses se réveillent tout doucement ne comprennent plus rien, elles voient toujours floues et ne comprennent pas ce qui leur arrivent.
Kate : "Diane, qu'est ce qu'on fait à dormir sur la table !?"
Diane : "Oh tu sais notre journée de shopping a été fatigante, mais je ne pensais jamais qu'on dormirai sur la table, sérieusement c'est quoi ce bordel..."
Les deux princesses ne se rendent pas compte que Jafar les a endormies elles lui font trop confiance et sont trop dans le vague pour réfléchir correctement...
Jafar entre dans la chambre d'un des jeunes filles et parcoure tout les tiroirs et cachettes, il cherche en vain.
Une des deux princesses se réveille et veux se changer dans sa chambre, pour se mettre en pyjama.
Jafar entend une des deux princesses et prend peur, il se cache sous le lit.
La princesses se change dans son dressing, Jafar reste en dessous du lit.
La princesse s'endort.
Jafar, à l'idée de prendre la carte bancaire des princesses, de se crée un compte bancaire et de transférer tout l'argent des princesses dans son propre compte.
Jafar se cache, toujours.
Jafar attend encore un peu, histoire que la princesse soit bien endormie et sort fouiller les tiroirs, il trouve une carte bancaire, qui appartient à Kate.
Jafar est tellement gourmand, qu'il veut celle de Diane.
Diane arrive, vers sa chambre, elle veut se mettre en pyjama et se coucher aussi.
Jafar attend que Diane se change et s'endort et il compte aussi lui piquer sa carte bancaire...
Jafar a réussi à trouver la carte bancaire de Diane.
Il ne veut pas éveiller les soupçons, alors dors encore une nuit ici et partira demain matin en remerciant les princesses et disant une excuse comme quoi il a besoin de retrouver ses amis...
VOUS LISEZ
Diane et Kate
General FictionC'est l'histoire de deux princesses qui vont affronter la misère et qui vont tout perdre... Inconnue999