On est vers la fin du voyage les princesses commencent à surveiller les enfants qui crient et qui s'amusent.
Kate et Diane ont la tête qui vont exploser.
Diane, crie : MAIS VOUS ALLEZ VOUS TAIRE BANDE D'IMBÉCILES !
Kate, enchaîne :
-"Mais Diane ce sont des enfants de pauvres, évidemment qu'ils n'ont pas eu une éducation aussi stricte que la notre et sont moins bien élevés.
Crier ne va faire que de les exciter davantage."
Diane enchaîne :
-"Oui mais nous on n'a jamais fait de bruit à table, on s'est toujours bien tenues et eux crie et courent partout, c'est horrible..."
Kate :
-"Diane il faut que tu t'habitues, a garder les enfants car c'est peut être un travail qu'on fera dès qu'on arrivera en France toutes les deux..."
Diane:
-"Ouais t'a raison."
Kate et Diane à la fin s'énervent un peu : Kate dit :
-"Tu trouve pas que le moyen d'éducation des pauvres est un peu misogyne sur ce coup là ?"
Diane : "Ouais j'avoue nous on est juste là pour surveiller les enfants et faire la nourriture, j'aimerai bien m'occuper du voilier ou piloter le bateau, ce serai trop cool."
Kate : "Viens on va leur demander si on peut inverser les rôles pour une fois et les enfants si ils seraient surveillés par un homme musclé et imposant, ils seraient beaucoup plus calme."
Kate et Diane demande au chef des pauvres :
Kate prend la parole :
"Monsieur je peux montrer tout en haut du bateau surveiller la mer pendant que Diane pilote avec vous ?"
Diane :
"Oui ce sera beaucoup plus sympa."
Mais le capitaine est un peu misogyne et leur dit :
-"Toi fais la bouffe" dit il en pointant du doigt Diane (qui s'est déjà coupé plusieurs fois)
-"Et toi occupe toi des enfants"
-" Ici on ne change pas les règles mes petites, c'est comme ça !"
Kate et Diane repartent dépitées.
Elles ont hâte que le voyage se termine...
Mais ce qu'elles ne savent pas c'est qu'elles vont bientôt arriver...
VOUS LISEZ
Diane et Kate
General FictionC'est l'histoire de deux princesses qui vont affronter la misère et qui vont tout perdre... Inconnue999