Jafar s'enfuit avec les cartes banquaire des princesses, se créer un compte banquaire et va dans un cyber café à la ville pour faire un transfert d'argent de tout l'argent des princesses sur son compte.
En réalité Jafar est un voleur très doué en informatique qui se déguise, en mendiant en faisant le gentil et le pauvre, pour arnaquer les gens riches...
C'est la première fois que son coup à marché, d'habitude il est rejeté à cause de sa laideur et du fait qu'il ressemble à un clochard.
D'habitude les gens le fuis et c'est vrai qu'il fait peur quand on le voit comme ça sans le connaître.
Les gens se méfient et sont moins naïf que les princesses...
En attendant les princesses viennent de se réveiller, il fait beau et elles vont manger...
Kate s'écrit : "Mais où est passé Jafar ?! J'ai faim, moi."
Diane enchaîne: "Laisse, il a dû rendre visite à ses amis pour leur donner un peu de notre garde manger, c'est pas grave."
La naïveté de Diane refait surface.
Les deux princesses ne se rendent pas compte qu'elles se sont fait volées leur carte bancaire chacune, elles sont fatiguées et ont faim.
Kate : "Il exagère ce Jafar il est sensé travailler pour nous, on le loge et on le nourrie, il devrai être présent. Il a déjà beaucoup de chance qu'on l'ai choisit pour qu'il vive avec nous au château."
Kate et Diane se reposent et se demandent où est passé leur ami.
Subitement, Jafar revient, il dit :
-"Ne vous inquiétez pas je voyais mes amis et je leur ai donné un peu à manger"
Kate dit :
-"C'est très bien, mais on ne t'a pas engagé pour que tu t'en aille quand tu veuille. Il fallait nous prévenir, parce que nous on s'attendait à ce que tu fasse notre petit déjeuner, mais vu que tu es notre ami on te pardonne."
Jafar va leur faire à manger et va remettre leur carte où elles étaient pour ne pas éveiller les soupçons...
En réalité Jafar veut plus que ce qu'il a déjà...
VOUS LISEZ
Diane et Kate
Ficción GeneralC'est l'histoire de deux princesses qui vont affronter la misère et qui vont tout perdre... Inconnue999