Kate et Diane ont enfin reçu les aides. Elles ont de nouveaux vêtements, de brosses à cheveux, des brosses à dents et leur nourriture sera meilleure dans le local.
Ce que ne savent pas les princesses, c'est qu'elles vont avoir un HLM qu'on va leur assignées. Les princesses ne vont plus vivre dans ce local pourri, avec les lits tout dur.
Les princesses sont restées 2 semaines dans le local. Elles vont habiter dans le 93...
Les princesses arrivent dans un bureau, un monsieur leur dit :
-"Mes demoiselles ont vous a assignées un HLM où vous vivrez dans un quartier du 93, je vous souhaite bonne chance."
Les princesses ne savent rien du 93 et ne savent pas que c'est un quartier pourri, mais elles sont très contentes, ça leur changera du local et elles pourront trouver un travail et des associations leur donnera de l'aménager, des vêtements, deux lits plus confortable et des meubles.
Les princesses sont emmenées dans un bus avec d'autres réfugiés pour être assignée dans leur HLM.
Les princesses n'aiment pas trop la vue depuis le bus, mais elles sont quand même contente.
Kate dit :
-"T'a vu on s'en sort trop bien, on va déjà avoir un appartement et des aides pour le payer. Ça coûte presque rien, mais il faut qu'on trouve un boulot à côté comme ça on fera du shopping comme avant."
Diane dit :
-"Oui, mais on n'a pas de diplômes, alors à part Baby Sitter ou femme de ménage...
Kate dit : Écoute avant on avait une vie de rêve mais ça s'est terminé, aujourd'hui on est obligées de passer par là..."
Les princesses arrivent, c'est moche, il n'y a que des gens en jogging et des femmes voilées dans le quartier et des gens qui fument posant un regard noir, sur le bus...
Les réfugiés descendent du bus, mais sont content quand même, mais les gens du quartier n'ont pas l'air sympas, ils ont un regard noir et l'odeur de ce qu'ils fument est trop forte, c'est des joint.
Un mec du quartier drague violemment Kate :
-"Eh mademoiselle t'a un joli petit cul passe ton 06"
Kate est choquée et Diane aussi...
Elles ne savent pas dans quel enfer elles vont se retrouver...
VOUS LISEZ
Diane et Kate
General FictionC'est l'histoire de deux princesses qui vont affronter la misère et qui vont tout perdre... Inconnue999