Le cababon spécialement conçu pour Jafar a été rapidement construit.
Il est joli, bien décoré avec une petit table, une petite fenêtre, un bouquet de fleur et 3 petites chaises.
Jafar est content d'être en bonne relation avec les princesses, mais Jafar est malin, il parait tellement gentil et il sait en jouer.
Jafar : Vous êtes tellement ravissantes et gentilles, je ne s'aurai comment vous remercier pour tout ce que vous m'aviez donner jusqu'à maintenant. Je suis l'homme le plus heureux de ce monde grâce à vous.
Il leur baisa la main.
Kate et Diane étaient contentes et disent à Jafar :
"Tu es tellement gentil, qu'on ne peut rien te refuser, on ne supporte pas de mettre les pauvres de côté, dit Kate. Diana enchaîne :
On donne beaucoup de notre fortune à des œuvres caritatives et on veut créer notre propre association, pour aider les personnes comme toi qui vivent dans la misère et dans la pauvreté."
Jafar déguste les gâteaux, il est hideux, mais il est tellement gentil, qu'il fait tomber les princesses dans son jeu...
Kate et Diane, ne se doute pas du jeu de Jafar, elle ont de la bonté et apprécie de donner de leur générosité aux personnes dans le besoin, comme Jafar.
Ce sont des princesses généreuses et loin d'êtres prétentieuses.
Kate a eu une idée :
-"Jafar ça te dit qu'on te donne un travail dans le château et qu'on te laisse un endroit où crécher comme une chambre, rien que pour toi ?"
Jafar avec un grand sourire leur dit :
"Votre générosité est sans limite, je ne sais pas comment, je fais pour que vous m'aidiez et m'appréciez autant, regardez comme je suis hideux.
Les gens détournent la tête quand ils me voient passer où regardent le sol dès qu'ils me voient."
Jafar tout content se dit qu'il va atteindre son objectif...
Il a une idée en tête.
VOUS LISEZ
Diane et Kate
Ficción GeneralC'est l'histoire de deux princesses qui vont affronter la misère et qui vont tout perdre... Inconnue999