Ce jour là n'était pas vraiment différent des autres jours en apparence pour Perrine. Jusqu'à 14h15...
La vie, elle est pas toujours souriante. Y a certaines personnes qui n'ont que des jours heureux. Peu. Très peu. Et ce jour la ne l'était pas vraiment, même pas du tout pour Perrine.Début du flashback
Mardi 14h15, le cours de techno venait de commencer quand un pion entra sans frapper dans la salle. Il chuchote quelque chose à oreille de la prof dont la tête se décomposa. Il se dirigea vers Perrine...
Il s'éclaircit la voix avant de beguailler.
Le pion: hum... Perrine..? Je... Tu... viens s'il te plais...
Elle le suivit. Ça se sentait que quelque chose n'allait pas.
Arrivé dans la vie scolaire il l'a fit s'asseoir.Le pion: Perrine je suis vraiment désolé... mais... Je vais aller droit au but. T'es parents sont... morts.
Fin du flashback
Voilà comment tout avait avait basculé, comment cette main tremblante avait écrit cette lettre pour sa meilleure amie pour lui dire que c'en était fini. A l'hôpital elle avait finit. C'était pas vraiment ce qu'elle aurait voulu mais c'en était ainsi.
Elle se trouvait dans la même chambre que Colline sa meilleure amie. Elle était a côté quand elle ouvrit ses yeux.
- oh Perrine!
Elle se jeta dans ses bras, elle venait tout juste de se réveiller de son malaise.
- alors toi t'es vraiment pas bien mais... désolé... Je suis...
- t'inquiète pas...
Le reste des filles entraient à leur tour dans leur chambre accompagné de Jules et Mathieu. Quand a Laura elle était encore dans le coma...
-et Laura..?
C'est Mathieu son petit ami qui lui répondit.
- bah on peut pas aller la voir pour l'instant mais je pense que ça va mieux.
Tout le monde savait très bien qu'il n'en savait rien de l'état de Laura, mais c'était rassurent de l'entendre quand même.
VOUS LISEZ
Pourquoi la vie est si dure ..
Fiksi RemajaUn groupe d'adolescente est frappé par une série de drames ..