Chapitre 23

21 2 2
                                    

Samedi matin , 10h26 :

Les filles attendait impatiement les garçons dans le salon.Quelle conneries ils ont encore bien put inventer. Quand tout a coup,

Mathieu débarque...Un œil au beurre noir, une main en sang tout ces signes qui alertent immédiatement Colline.

- Tu t'est battu ?!

- ...

-Non mais c'est pas vrai Mathieu, mais change je sais pas fait quelque chose y'en a ras le bol à la fin !

-Je sais chéri mais on voulait vous faire une surprise et sa a mal tourner, je voulais te ramener tes parents et ton père,comment dire.. ne m'as pas très bien accueillit ...

- Oh c'est pas vrai mais quelle bande de tarés !

Colline tournait en rond dans le salon puis elle avança vers Mathieu et lui dit :

-Désolé bébé je ne sais pas ce qu'ont mes parents contre toi alors maintenant on va continuer notre vie loin d'eux tout les cinq.

Jules quant a lui n'était toujours pas rentré et cela inquiétait énormément Perrine.Elle demanda à Mathieu ou était Jules mais il lui répondit qu'il ne le savait pas qu'il s'était séparés avant que Mathieu entre chez les parents de Colline et qu'il n'avait pas revu son meilleur ami après cela.Il pensait que celui-ci était déjà rentré à l'appartement.

Perrine s'effondra, elle se demandait ce qui avait bien put arriver à son petit ami, ou il était, avec qui, depuis quand, autant de question comme celle ci qui tournait en boucle dans la tête de la jeune fille.

Puis les trois amis décidèrent de partir à la recherche de Jules. Ils cherchèrent partout et là, il était là...

Couché sur la nationale 20, il avait été renversé par une voiture en voulant rentré à l'appartement, qui sais depuis combien de temps il était ici. Perrine écouta son cœur. Il respirait. Mathieu appela immédiatement les pompiers qui venirent le chercher quelques minutes après et le transférèrent à l'hôpital.

Un hôpital que tous connaissait bien depuis l'année dernière, peut être un peu trop bien...

Pourquoi la vie est si dure ..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant