Chapitre 4

26 3 0
                                    

Trois jours, trois longs jours c'étaient écoulés. Laura toujours dans le coma, Colline et Perrine, elles, avaient pu ressortirent. Mais ce n'est qu'une fois chez elle que les deux filles se rendirent compte que Perrine ce retrouvaient seule. Sans ses parents, avec qui elle était si proche, ça le lui paraissait impossible...

Colline qui elle aussi avait bien compris que seule cela n'allait pas arranger les choses décida de rester le plus proche possible de Perrine. C'est a dire dans son appartement, enfin l'ancien de ses parents...
Elle occupait donc la même chambre que Perrine qui ne dormait plus, c'était impossible avec la morts de ses parents sur la conscience.

- Perrine tu devrait vraiment dormir, ne serait ce qu'un peu...

-oui...

Ce oui qui voulais dire non fit guise de réponse.

Perrine elle n'allait pas bien de l'intérieur mais appart sa blessure lors de sa tentative de suicide elle était intacte. Mais Colline elle avait l'air vraiment différente, toujours à avoir faim et en même temps la nausée sa ne lui ressemblait pas.

Il lui devint par la suite de moins en moins possible de dormir déjà a cause des pleures de Perrine qui ne cessaient pas, il fallait qu'elle la réconforte et en elle quelque chose n'allait pas, elle ne savait pas trop quoi mais elle se sentait vraiment bizarre.
Elle ne pouvait quand même pas être enceinte. Non c'était impossible pas de cette soirée ou à moitié bourré elle était allé chez Mathieu... et ses études, ses parents? De toute façon rien n'était sur il fallait vérifier.

- Perrine? Je vais à la pharmacie!

- Je peux t'accompagner? Ca me fera sortir, ca fait longtemps...

- oui bien sur mais... en faite je crois que je suis, enfin peut être rien est sur mais je préfère vérifié parce que... Je crois que je suis enceinte...

- Colline tu rigole?!

C'est sans réponse et sans un mot non plus que ce fut le trajet. De retour à l'appartement elle s'enfermait dans les toilettes pour, elle l'espérait, un test négatif. C'est ce moment que choisirent Jules et Mathieu leur petits amis pour faire interruption.
Colline au bord des larmes devant ce test qui pour l'instant n'affichait rien.

- Colline pourquoi un test de gro... Colline nan? Tu n'es pas enceinte!? Dis moi que non!

Il claqua la porte et parti dans les escaliers, Jules le suivit. Les filles étaient donc seule et ce putain de test qui pourrait peut être changer leurs vies, n'affichait toujours rien. Oui changer leurs vies, avec un enfant les études, la famille et Mathieu, surtout Mathieu... et puis un enfant c'est pour la vie..!

Pourquoi la vie est si dure ..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant