Chapitre 20

16 3 0
                                    


- Bébé?

- Oui?

- J'y vais!

Un mois auparavant les huissiers étaient venu saisir presque tout les biens de l'appartement. Après cet événement tout le monde avait décidé de faire ce qu'il fallait pour rembourser toutes leurs dettes et remeublé correctement leur appartement.

Mathieu travaillait dans des pizzeria les soirs, Jules avait trouvé un petit poste a mis temps a la mairie, Perrine était serveuse le midi dans un petit bistro et Colline faisait du baby-sitting a plein temps.

Petit a petit tout paraissait rentrer dans l'ordre, c'était sans compter sur leur parents qui commençaient à ne plus en pouvoir de savoir que chacun de leurs enfants avaient abandonné leurs études pour une autre vie. Perrine n'avait pas se genre de soucis à se faire mais en revanche tout les autres recevaient des appels en permanence, chaque soirs l'ambiance ce tendait quand les portables se mettaient à sonné. Chaque soir Perrine allait s'isoler dans sa chambre car elle ne sentait pas concerné lors de ces moments, chaque soirs le tons haussait et chaque soirs chacun allait se coucher totalement déboussolés.

Cette vie ils ne l'avaient pas choisi. Mais petit à petit ils prenaient conscience que de vivre seul sans parents à 17 ans, n'était pas comme ils l'espérait.

Pourquoi la vie est si dure ..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant