Elle était la devant nous. Sans vie, dans cette tombe qu'elle n'aurait jamais du avoir. Dix-sept, en dix-sept tu fais quoi de ta vie?
Ses parents, ses amis, son copain, toute sa famille aussi, tout le monde était là mais impossible de sortir un mot.
Puis tout le monde à pleuré, à dit un petit discours incompréhensible à cause des sanglots. Puis on est parti tous, on a essayé de continuer à vivre. Ni Axel, ni Marie, ni même personne du groupe n'allait en cours. Les journées étaient rythmées par les pleurs de chacun et personne ne pouvaient passer à autre chose.
Colline en était à 4 mois de grossesse et n'avait revue ses parents qu'a l'enterrement de Laura. Ils ne l'avaient même pas regarder. Cela faisait deux mois, deux mois qu'ils ne s'étaient pas vus, ni même parlé.
Mercredi 30 Mars :
Il est 9h10, la sonnette retentit , Mathieu part ouvrir la porte, et deux hommes tout de bleu vêtu apparurent sur le pas de la porte et demandèrent à nous voir. Ils nous annoncèrent qu'il avait trouvé une lettre de Marie :
Maman,
C'est Marie, je dois te dire quelque chose, ça sera dur à prendre et j'ai peur de ta réaction. J'ai peur que tu m'en veuille, depuis quelque temps je suis silencieuse, je ne vais pas bien , si je ne le montre pas vraiment devant toi, quand je suis seule, les larmes me montent aux yeux. Alors voila, j'ai décidé d'en finir avec la vie, peut être que j'en aurai une meilleure au monde des morts. Je t'aime et j'espère que tu ne m'oublieras pas .
Ta fille , Marie
- Après avoir pris connaissance de cette lettre , avec toute la brigade nous sommes partis à sa recherche et nous l'avons retrouvée morte. Son corps était inerte au fond de l'eau.
Quand ils partirent de chez nous , enfin de chez Perrine nous nous effondrons encore une de moins, encore une de nous qui n'est plus de ce monde...
VOUS LISEZ
Pourquoi la vie est si dure ..
Teen FictionUn groupe d'adolescente est frappé par une série de drames ..