Chapitre 9

35 3 0
                                    

Marie m'a appelé,

Et elle m'a annoncé que tu était partie

Je n'ai d'abord pas compris

Puis quand j'ai compris

Mes larmes ont coulés 

Puis j'ai crié

Tu n'était plus là ...

Tu était mon premier grand amour et tu est partie. Je n'arrive pas à t'oublier, ton caractère de merde , ton sourire toujours aux lèvres malgré parfois ton malheur, tes cheveux bruns, tes beaux yeux marrons qui me faisait l'effet d'un revolver. Ta grande taille et ton poids plume. Jamais je n'oublierais ta volonté de vouloir aider tes amies quand elles vont mal. Tu m'as rendu moins timide et c'est pour ça que je suis fière de toi... Ta voix qui résonne en boucle dans ma tête. Nos baisés échangés dans la cour de récréation du lycée , cachés de tous même de nos plus proches amis. Les souvenirs se déchaînent puis à présent que tu n'est plus là j'ai la haine, la haine envers ces médecins qui ne t'ont pas soignés qui ne nous laissait même pas entrer dans ta chambre pour te rendre visite. C'est juste impensable pour moi. Je suis seul à présent et je ne sais pas si un jour je pourrai te remplacer je sais que c'est pourtant ce que tu souhaiterais que je t'oublie , que j'arrête de pleurer sur ton sort mais je n'y arrive pas , ou peut être que tout simplement je ne peux pas, et que je ne pourrais jamais. Tu était tout pour moi, mon bonheur, ma raison de vivre et comment aurai-je put imaginer qu'un jour tu ferais l'objet de mes pleurs pas seulement d'un chagrin d'amour, non ce n'est pas un chagrin d'amour car ni l'un ni l'autre n'avons désirer de se séparer de cette façon-là. J'aurai tellement voulu te dire au revoir dans ta minuscule chambre d'hôpital blanche. Malheureusement c'est encore une chose que je n'ai pas pu réaliser, le temps t'a emportée.

Alors je veux que tu sache que ou que tu sois tu resteras la plus belle, la plus gentille, la fille à l'écoute et tout un tas d'autres choses que je ne pourrais pas dire là maintenant mais qui faisait de toi la fille parfaite, la petite amie parfaite.

Je sais que tu ne m'entends pas et même que tu ne me vois pas, encore une de ces choses égoïstes mais il nous restais encore tant de bon moments à passer ensemble, des discussions, des délires peut être même des folies à faire mais malheureusement plus jamais nous ne pourrons le faire.

Je t'aime tu est gravée dans mon cœur à tout jamais .

Axel ne cessait de pleurer nuit et jour, malgré le réconfort de ses parents, il n'arrivait pas  oublier sa petite amie disparue, Laura..

Pourquoi la vie est si dure ..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant