Chapitre 25

22 2 3
                                    

- Putain répond répond..!

- Arrête de crier ca sert à rien putain!

- Oh mais désolé monsieur Jules si j'ai haussé le ton!

- Bon vous avez finis merde! Cria Colline qui depuis tout a l'heure devait supporter les prises de tete des garcons. Au lieu de vous gueuler dessus vous ferez mieux de m'aider. Il répond pas, appelez plutôt ses parents!

- oui j'essaye le portable de sa mère..

- et moi son père..

Axel ne répondait nul part. Ce qui commençait sérieusement à inquiéter tout le monde. Colline et Mathieu étaient limite en froid, ca n'allaient plus trop. Ce n'est pas qu'ils ne s'aimaient plus, au contraire! Mais ils avaient du mal à construire une vie autour de Romane.

Ce soir là toute la bande se rejoignit dans un restaurant du centre dans lequel ils allaient régulièrement, pour essayer de penser à autre chose qu'à la disparition d'Axel.

- Pour moi ca sera pizza royale et..

- Perrine je peux te parler?

- Euh oui j'arrive.

Jules la fit sortir et il s'agenouillit devant elle et sorti de sa poche une petite boîte.

- Alors voilà, je sais j'en suis contient on ai très jeune mais.. moi je t'aime. Par dessus tout et je veux être sur, que même si il avait quelque chose tu sache que t'aime et que je t'aimerais toujours. Alors veux tu continuer ta vie avec moi?

- Mais.. Jules..? pourquoi vaudrais tu qu'il t'arrive quelque chose??

Il lui pris la main et la fixa dans les yeux.

- Je part en Syrie. Ils ont besoin de soldat.. Là bas..

- Mais?? Et moi?! Tu m'abandonne ici?..

Elle s'effondra dans ses bras. Ils restèrent près de dix minutes comme ca. Tout semblait vide dans la tête de Perrine. Jules était la seule personne qui lui restait hormis Colline.

- Je pars dans deux jours..

Pourquoi la vie est si dure ..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant