Chapitre 7

34 3 0
                                    

Début du flashback

Mélina se rendait à l'hôpital avec ses parents pour passer des examens car le médecin lui avait diagnostiqué une tumeur, oui ... une tumeur ... Elle devait donc passer ces examens pour confirmer ou non ce diagnostique...

Elle, tout comme ses parents étaient très inquiets, ils espéraient tous avoir une bonne nouvelle à la fin de cette journée.

Malheureusement, après avoir passer scanner et tout autres examens médicaux, le chirurgien confirma le diagnostic du médecin traitant de Mélina ... Elle était bien atteinte d'une tumeur ...

Les parents de celle-ci s'entretenirent donc avec le médecin qui avait fait passer les examens à leur fille, pour savoir si un traitement existait et quels étaient les risques de cette maladie ...

L'homme annonça donc aux parents de la malade qu'ils étaient sur la piste d'un traitement mais que si dan deux mois ils ne l'avait pas trouvé, testé et approuvé, leur fille mourrait probablement ... Lorsque que celui-ci prononça cette phrase la mère de Mélina tomba dans les bras de son mari en pleurant, celui-ci était visiblement plus fort.

Ils fallait maintenant annoncé tout cela à la principale intéréssée qui jusqu'à présent était une jolie jeune fille pleine de vie, amoureuse. Bien sur elle avait perdu cette joie de vivre à l'annonce de l'hospitalisation de trois de ces amies dont une sans nouvelles connues...

A l'annonce de cette terrible nouvelle, Mélina s'effondra tout comme sa mère... Son père également ... Et tout les trois supplièrent les médecins de la sauver en trouvant le bon traitement.

La mère de Mélina du appeler malgré ses pleurs, les amies de sa fille : Gladys , Marie , Colline dont elle ignorait la situation.

Mélina hésitait à appeler Perrine en raison de son état suicidaire mais elle le fit quand même.

Restait donc Laura à prévenir : Mélina appela donc les parents de celle-ci car elle ne pouvait pas joindre son ami dont elle ne savait rien de l'état dans lequel elle se trouvait actuellement ...

Fin du flashback

Colline ne pouvait donc pas abandonner son bébé car elle avait compris grâce à Laura, Mélina et Perrine à quel point une vie peut être importante...

Pourquoi la vie est si dure ..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant