Aujourd'hui tout le monde était en cours , Colline était donc seule dans l'appartement quand tout a coup lorsqu'elle était en train de faire la vaisselle de la veille elle eu une forte contraction puis elle perdit les eaux Colline ne savait plus quoi faire elle était clouée sur place, tétanisée de peur à 17 ans accoucher... Elle appela à l'aide puis sa voisine Chantal, une grand-mère de 80 ans débarqua dans l'appartement apeurée elle demanda a Colline son téléphone pour prévenir le futur papa puis elle descendit chercher la concierge de l'immeuble car ni Colline ni Chantal ne possédait le permis de conduire la concierge monta au troisième étage là ou se trouvait l'appartement de Colline et de ses amis . Colline ne pouvait pas marcher et ne pouvait donc pas descendre les trois étage sans ascenseur de l'immeuble. Les trois femmes attendirent que Mathieu viennent chercher sa petite amie, heureusement il arriva rapidement et put la porter jusqu'au bas de l'immeuble ou les pompier stationnait. Ceux-ci emmenèrent Colline et Mathieu à bord de l'ambulance à destination de l'hôpital. Les médecins et la sage femme présente n'eurent pas d'autre choix que de commencer l'accouchement dans l'ambulance, le travail étant déjà bien trop avancé. Quand ils arrivèrent à l'hôpital, ils conduisirent la jeune femme sur le brancard jusque dans la chambre ou elle allait mettre au monde sa petite fille. On voyait déjà la tête du bébé apparaître. Quelques minutes Colline accouchait de sa petite fille, elle était à bout de nerfs, en pleurs. Mathieu quand à lui était bouche bée , hier encore, ils s'était disputé et aujourd'hui il se retrouvait à l'hôpital avec la femme qu'il aime malgré tout et leur bébé, oui leur bébé . La sage femme demanda aux jeunes parents comment ils désiraient nommé leur petite princesse. Ils répondirent ...
Romane, nous l'appellerons Romane. Le couple n'en avait jamais parlé auparavant mais ce prénom paraissait comme une évidence pour le jeune couple.
VOUS LISEZ
Pourquoi la vie est si dure ..
Ficção AdolescenteUn groupe d'adolescente est frappé par une série de drames ..