Mon nouveau client est assis sur une chaise en face du bureau du directeur, à côté de lui se trouve un autre homme plus vieux. J'avance dans la pièce, à la suite du directeur et je me positionne à sa gauche quand à lui il s'assoit sur sa chaise.
-M.Kilis et M.Anderson je vous présente notre meilleur agent, agent stonne.
Je répondis par un simple hochement de tête.
-Une femme vous êtes sérieux! Dit le plus vieux. En me dévisageant.
Alors là ça ne va pas le faire s'il joue au matcho avec moi. J'ai horreur qu'on me manque de respect.
-Vous avez un problème contre les femmes? Lui dis-je froidement.
-Quand il s'agit de la sécurité de M.anderson oui. Je vous vois mal vous occuper de fan hystérique.
-NAN mais je rêve là ce n'ai pas un vieux qui va m'apprendre à faire mon métier. m'emportai-je.
-STOP! cria le directeur. Agent Stonne reprenez-vous et monsieur Kilis ne sous estimés mes agents reprit mr.Hivans.
- Il a raison benoit tu y vas un peu fort. Dit le jeune homme qui n'avait pas parlé depuis le début.
Alors le vieux s'appelle benoit. Je reconnais qu'il n'est pas si vieux il doit avoir entre 35 et 37 ans. Assez maigre, brun aux yeux marrons. Je me mis ensuite à détailler mon client (ou pas) il est assez grand environ 1.78m plutôt musclé, brun aux yeux bleus. Il me dit quelque chose mais je ne sais pas il a l'air sympa.
-Tant qu'elle fait son boulot c'est à dire me protéger et qu'elle ne fasse pas la gamine moi ça me va. Dit-il d'un ton sarcastique tout tant me regardant avec un sourire au coin.
Je retire tout ce que j'ai dit sur le fait qu'il était sympa il est très con.
-Tu sais qui je suis au moins.
-j'aurais été tenté de te dire oui mais mes parents m'ont toujours appri de ne pas mentir donc non. Répondis-je sur le même don.
-Et un plus elle ne le connait même pas je rêve là!
Tien grincheux s'est réveillé. ça lui va bien moi je trouve comme nom pas vous.
-Alors c'est Mr.Killian Anderson. Un chanteur mondialement connu. reprit le directeur pour abaisser les tensions. Donc vous accepter Mme.Stonne soit le garde du corps de M.Anderson ou pas qu'on en finisse.
-Oui elle sera mon garde du corps. reprit Killian en me faissant un clin d'œil.
Je souppire et roule des yeux pour lui mon montrer que je n'en rien à faire.
-Alors nous serons la demain à 10h00 pour vous prendre et nous partirons directement pour la tournée reprit grincheux en se levant le directeur à sa suite.
-Une petite question combien de temps je pars?
-6 mois, le temps de la tournée mondiale voir plus. Dit le directeur.
J'hoche la tête pour lui dire que j'ai compris. M.Anderson et M.Kilis serrent la main du boss de même pour moi. Mais quand grincheux vient me serrer la main je la serre un peu plus fort lui arrachant une petite grimace.
-Oups je suis désolé.
A toc dans tes dents (s'il t'en restent). Je voyais que Anderson et le patron essayaient de ne pas rigoler et oui quand on me chercher on me trouve. Ils s'en allèrent M.Kilis légèrement contrarié
-Vous pouvez y aller maintenant reprit le directeur.
-Merci lui dis-je.
Tout en me dirigeant vers la porte.
-Ah et ne vous laissez pas marcher sur les pieds par se gamin. Moi je sais de quoi vous êtes capable.
-Compter sur moi. Lui répond dis-je en rigolant.
VOUS LISEZ
Son Ange Gardien
RomancePourquoi les femmes devraient elles avoir besoin des hommes. Et si on inverser les rôles! Elle eleonor stonne est une jeune garde du corps de 21ans très réputée dans son métier. Lui killian Anderson chanteur mondialement connue de 23ans qui cache...